Chaussures de basket

Les premières images de la YZY D Rose Sample de Kanye West

Publié le 11/08/2020

Le rappeur/designer Kanye West et le meneur Derick Rose ont pas mal de points communs : ils sont tous les deux originaires de Chicago, et travaillent tous les deux en étroite collaboration avec la marque adidas. Via son compte Twitter, "Yeezy" a dévoilé les premières images du fruit de la collaboration entre les deux hommes. Elles n'ont laissé personne indifférent !

On parlait il y a quelques mois du modèle Yeezy Quantum Basketball « Barium » que le légendaire rappeur Kanye West a sorti en collaboration avec adidas. En effet, après avoir travaillé avec Nike de 2009 et 2013, il nourrit désormais l’actualité de la marque allemande. On évoque aujourd’hui le futur modèle que Yeezy va sortir en collaboration avec le MVP 2011, Derrick Rose.

Quel lien entre Kanye West et Derrick Rose ?

Le meneur des Detroit Pistons a connu une carrière très compliquée, notamment du fait de ses nombreuses blessures aux genoux, faisant de lui l’un des plus grands « what if » de l’histoire de la NBA. Cependant, avant ses pépins physiques, on oublie pas que ce fut un joueur exceptionnel, qui a notamment remporté le titre de MVP en 2011 avec les Chicago Bulls. Il est justement originaire de Chicago, tout comme Kanye West. Le rappeur a régulièrement montré son attachement au meneur de jeu, il a notamment mentionné Derrick Rose dans son légendaire album « Watch the Trone ». Les deux hommes étant tous deux en étroite collaboration avec adidas, cela fait désormais plusieurs années que des rumeurs circulent sur une éventuelle collaboration. Cela se concrétise donc, et on découvre le résultat de cette alliance.

Les premières images de la YZY D Rose Sample de Kanye West

C’est Yeezy en personne qui a diffusé les premières images de la YZY D Rose via son compte Twitter ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a laissé aucun internaute indifférent ! On vous laisse découvrir le visuel originel.

adidas yzy derrick rose

On sait que le rappeur Kanye West, qui a récemment annoncé vouloir se présenter à l’élection présidentielle américaine, est une personnalité originale. Mais on a tout de même été surpris par ces images. Notre première réaction est de se demander s’il s’agit réellement d’une chaussure de basket. On a quelques doutes, même si les premières informations que nous avons récoltées semble bien le confirmer. On se demande également s’il s’agit du modèle finalisé ou si le produit n’est pas encore terminé. Mais peu de temps après, la femme de Derrick Rose, Alaina Anderson lève le doute et poste des photos d’elle avec la chaussure aux pieds, via son compte Instagram ! La chaussure a déjà récolté de nombreuses critiques, mais on ne peut pas lui enlever qu’elle ne ressemble à rien de ce qu’on a déjà vu sur un parquet NBA !

Que sait-on de la YZY D Rose Sample ?

En dehors de ces informations, images et vidéos, aucune autre information officielle n’a été dévoilée, ni par adidas, ni par Yeezy ou par Derrick Rose. Aucun prix, ni date officielle de commercialisation n’ont été avancés. On peut également s’interroger sur le fait que le joueur, encore en partenariat avec adidas, et disposant de sa propre chaussure signature, la AdiZero portera ce modèle en match ou non, lui qui des articulations très fragiles. Nous n’avons pour l’instant aucun élément technique sur le modèle (maintien, amorti, etc.) et sommes bien entendu en veille pour vous apportez des compléments d’information dès que des éléments officiels seront communiqués.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok