Chaussures de basket

Une nouvelle adidas Yeezy sort aujourd’hui : la « Quantum Barium »

Publié le 25/06/2020

Yeezy est le surnom du rappeur Kanye West, mais c'est également une marque issue de la collaboration entre ce dernier et adidas. Ils annoncent la sortie officielle d'un nouveau coloris disponible aujourd'hui sur la boutique adidas : la Yeezy Quantum Basketball "Barium".

Kanye West n’est pas qu’un rappeur : c’est également un designer désormais reconnu. Après avoir fait les beaux jours de Nike entre 2009 et 2013, ou il a notamment participé à la création de la légendaire Nike Air Jeezy, Kanye West met désormais ses talents de designer au service de sa collaboration avec adidas. La marque annonce aujourd’hui la sortie officielle d’un nouveau coloris : la Yeezy Quantum Basketball « Barium ». On découvre ensemble le modèle, disponible dès ce matin sur la boutique adidas.

La Yeezy Quantum Basketball Barium en image

Sans trop de surprise, on retrouve un design assez futuriste avec un coloris principal gris clair, ainsi qu’une double variante de gris foncé au niveau du talon. Ce dernier accueille un renfort assez visible mais qui se fond parfaitement dans le design global. Le visuel est très propre. On remarque la présence d’une semelle translucide.

Descriptif technique de la Yeezy Quantum Basketball Barium

En attendant de pouvoir tester le modèle et d’en connaitre précisément le niveau de performances, on peut vous livrer les premières informations disponibles sur la Yeezy Quantum Basketball Barium. Elle possède une empeigne mélangeant mesh, cuir et daim, est dotée d’un chausson noir et d’une semelle translucide. On aperçoit de nettes bandes horizontales sur tout le long de la chaussure, des deux côtés.

Comment vous procurer la Yeezy Quantum Basketball Barium ?

Nouvelle étape dans la collaboration entre Kanye West et adidas, ce coloris de la Yeezy devrait, comme les modèles précédents, se vendre très rapidement. En effet, la plupart des Yeezy sont en rupture de stock simplement quelques minutes après leur mise en vente. Comme pour les modèles précédents, les stocks devraient encore être relativement limités.

Pour avoir une chance de vous la procurer, rendez-vous dès ce matin sur la boutique adidas, la Yeezy Quantum Basketball Barium est officiellement annoncée à un prix de 250€ par la marque allemand !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok