Alors que la saison régulière NBA 2024-2025 entre dans sa dernière partie, on s’est intéressé aux ventes de maillots : quels sont les joueurs qui vendent le plus de maillots ? Et au niveau des franchises ? On vous propose de découvrir le top des maillots NBA les plus vendus cette saison.
Acheter sur Nike.com
Quels sont les 10 maillots NBA les plus vendus pour la saison 2024-2025 ?
La NBA vient officiellement de publier ses chiffres de ventes de maillots pour la première partie de la saison NBA 2024-2025. Ces derniers sont basés sur les ventes enregistrées sur NBAStore.com, plutôt représentatives du marché ainsi que des tendances actuelles.
10ème maillot NBA le plus vendu : Nikola Jokic
On dit souvent que le Joker n’est pas « bankable » pour les équipementiers, pourtant, le triple MVP de la saison régulière (2021, 2022 et 2024) est présent dans le top 10 des maillots NBA les plus vendus, preuve de sa popularité grandissante !
9ème maillot NBA le plus vendu : Giannis Antetokounmpo
Toujours au top de son niveau avec les Milwaukee Bucks, le « Greek Freak » reste l’un des joueurs les plus forts et populaires de la planète basket.
8ème maillot NBA le plus vendu : Luka Doncic
Luka Doncic a été tradé aux Lakers cette saison, mais son maillot des Mavericks est un best seller sur la première partie de la saison 2024-2025. On est prêt à parier que son nouveau maillot des Lakers se placera dans les premières places en fin de saison !
7ème maillot NBA le plus vendu : Ja Morant
De retour sur les parquets après des problèmes extra-sportifs ainsi qu’une blessure, Ja Morant fait plaisir à ses fans, et il reste un des athlètes NBA qui vend le plus de maillot.
6ème maillot NBA le plus vendu : Anthony Edwards
Anthony Edwards s’installe petit à petit à la table des superstars en NBA : l’arrière des Wolves est aux portes du top 5 en termes de ventes de maillots !
5ème maillot NBA le plus vendu : Victor Wembanyama
C’est seulement sa seconde saison dans la grande ligue, mais le sophomore Victor Wembanyama fait déjà rêver les fans du monde entier, et il fait déjà partie des 5 joueurs qui vendent le plus de maillots au monde parmi les joueurs actifs !
4ème maillot NBA le plus vendu : Jalen Brunson
Jalen Brunson profite du « gros marché » New-Yorkais pour se positionner au pied du podium des maillots NBA les plus vendus.
3ème maillot NBA le plus vendu : Jayson Tatum
S’il a récemment déclaré ressentir un manque de reconnaissance de la part des fans, Jayson Tatum reste néanmoins le 3ème joueurs de NBA en termes de ventes de maillots, preuve de sa grande popularité.
2ème maillot NBA le plus vendu : LeBron James
À 40 ans passés, LeBron James continue de défier les lois de la nature avec un niveau de jeu absolument extraordinaire pour son âge avancé. Il est aujourd’hui le deuxième joueurs NBA le plus populaire en termes de ventes de maillot !
Maillot NBA le plus vendu : Stephen Curry
Tout comme King James, Curry est un monstre de longévité et il reste à ce jour un monstre, du haut de ses 37 ans. Stephen Curry est le joueur NBA qui vend le plus de maillots sur la première partie de la saison NBA 2024-2025.
source : nba.com
Acheter sur Nike.fr

Nike
Tous les maillots NBA City officiels
Publication
- Publié le : 21/03/2025 à 16:49
- Mis à jour le : 22/03/2025 à 10:57