Maillots de basket

Craft, nouvel équipementier du CSP Limoges

Publié le 29/07/2020

Alors que Big Sport était présent sur les maillots du CSP, c'est désormais la marque Craft qui va devenir l'équipementier officiel du CSP Limoges.

Présente aux côtés du CSP Limoges depuis l’été 2018, la marque Big Sport qui avait été fondée par l’ancien international Fred Weiss et qui avait succédé à adidas laisse désormais sa place à un nouvel acteur du sport, la marque Craft qui devient l’équipementier officiel du club pour les trois prochaines années et donc jusqu’à la fin de la saison 2022-2023.

Déjà très active cet été mais du côté du handball avec l’arrivée de pas moins de quatre clubs (Fenix Toulouse, Limoges Handball, Nantes Atlantique HB et Brest Bretagne Atlantique), la marque fondée en 1995 et qui imaginait des vêtements pour la pratique du ski de fond s’est depuis largement implantée dans le sport collectif et notamment auprès du club de Pro B de Gries/Oberhoffen.

Yves Martinez, Président du Limoges CSP : « Je suis ravi de cette nouvelle collaboration. Le professionnalisme de Craft et leur savoir-faire technique ont été un élément déterminant dans le choix de notre nouvel équipementier. Nous sommes également très heureux du partenariat avec la société Ô Sports qui sera en charge du développement de notre boutique. Nos supporters pourront retrouver de nouveaux produits dès septembre au CSP Fan Store et pour la plus grande joie des expatriés, les produits seront également disponibles en ligne. »

Pierre Chouissa, Directeur Général Craft Teamwear France : « Déjà présent au sein du championnat de ProB, nous souhaitions renforcer notre présence dans le paysage du basket français en mettant en place un partenariat avec un club de renom. Le club limougeaud représente pour nous l’excellence du basket français, un club solidaire, authentique, engagé et fortement soutenu par son public. C’est donc avec une grande fierté que nous accueillons le Limoges CSP dans la famille Craft.

On attend désormais d’en savoir plus sur les nouveaux maillots 2020-2021 du CSP Limoges qui seront bien évidemment présentés officiellement avant le début de la saison prochaine.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok