Maillots de basket

Big Sport dévoile les maillots du CSP Limoges pour 2019-2020

Publié le 05/02/2020 Mis à jour le 07/06/2020

Club historique du paysage français du basket, le CSP Limoges est désormais associé à l'équipementier Big Sport qui remplace adidas. Un nouvel équipementier qui vient de lancer les maillots 2019-2020.

Comme la saison dernière, c’est donc l’équipementier français Big Sport qui est au coeur de la création des maillots du CSP Limoges pour la saison 2019-2020. Succédant à adidas lors de l’été 2018, cette marque fondée par l’ancien international français et joueur du CSP, Fred Weis est devenu le partenaire officiel du Limoges CSP pour la production de ses maillots. Un partenariat unique en Jeep Élite et qui offre à cette petite marque prônant le Made In France une belle visibilité sur la scène nationale et européenne.

Le maillot domicile 2019-2020 du CSP Limoges

maillot-limoges-csp-domicile-big-sport-2019-2020

Pour les matchs ayant lieu au légendaire Palais des sports de Beaublanc, les joueurs du Limoges CSP porteront une tenue à dominante blanche et sous la forme d’un maillot à manches et non du débardeur traditionnel. Les motifs (contours du cou et des bras) sont verts, et on constate la présence de l’étoile du logo du CSP, sous l’inscription ”Limoges” au niveau du torse. Hormis la présence de sponsors, c’est un modèle relativement simple, avec un rendu esthétique assez réussi.

Le maillot extérieur 2019-2020 du CSP Limoges

 

maillot-limoges-csp-extérieur-big-sport-2019-2020

Le maillot extérieur du Limoges CSP est entièrement vert. En dehors de la couleur, il reprend la même base que le maillot domicile, avec la présence de l’étoile du logo du CSP, sous l’inscription ”Limoges” située à hauteur de la poitrine du joueur.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok