Maillots de basket

Nike présente le maillot officiel du Miami Heat 2019-2020 pour les gros matchs : la “Statement Edition”

Publié le 09/02/2020 Mis à jour le 07/06/2020

Nike est en perpétuelle innovation depuis le démarrage de son contrat avec la NBA (lors de la saison 2017-2018) et propose pour chaque franchise une édition “Statement” ! Le maillot Statement du Miami Heat sera porté par les joueurs lors des grands rendez-vous.

Le coloris rouge prédomine l’édition Statement du maillot du Heat

 

Maillot Statement de Bam Adebayo (swingman – Nike)

maillot statement miami heat bam adebayo

Comme pour ses modèles “Association” et “Icon” – l’édition “Statement” du maillot du Miami Heat propose un rendu assez simple mais plutôt efficace. Cette fois-ci; la couleur dominante est le rouge. De large bordures noires latérales sont incrustées de haut en bas du maillot. Aucun détail particulier n’attire l’attention; à part peut-être la police carrée de l’inscription “Miami” sur la face avant du maillot, avec un “A” assez original. Encore une fois; c’est sobre mais efficace. Cette année; les maillots du Heat sont donc plutôt simples; mis à part le modèle “City” avec le maillot City Wave qui est très orignal et réussi !

Les autres maillots officiels du Miami Heat 2019-2020 :

Le modèle City Edition Miami Heat 

Le modèle Association Edition Miami Heat

Le modèle Icon Edition Miami Heat

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok