Chaussures de basket

Jordan 37 Low : première apparition aux pieds de Jayson Tatum !

Publié le 12/09/2022 Mis à jour le 14/09/2022

Première apparition publique d'une Jordan 37 Low aux pieds de Jayson Tatum ce weekend : on fait le point !

Alors qu’il sort d’une saison NBA 2022-2023 de très haut niveau (27 points, 8 rebonds et 4 passes décisives) qui s’est terminée à deux matchs du titre NBA pour les Boston Celtics (défaite en finale NBA 4-2 face aux Golden State Warriors), Jayson Tatum a vu sa première chaussure signature en carrière – la Jordan Tatum 1 – être annoncée par son équipementier Jordan Brand. Mais cette dernière ne devrait sortir qu’à l’issue de la saison 2022-2023. En attendant, la superstar des Celtics va être l’ambassadeur de la Jordan 37 : après avoir réalisé le teasing de la chaussure, il vient de dévoiler pour la toute première fois sa version basse. On vous présente la Jordan 37 Low !

Jordan 37 Low : le reveal par Jayson Tatum lors d’un workout ?

Alors que Jayson Tatum a réalisé une session d’entrainement avec l’ailier All-Star des Bulls Zach Lavine, il a été aperçu avec une nouvelle chaussure aux pieds. Et si les clichés sont assez « lointains », ils ne laissent que peu de place au doute : il s’agit bien de la première apparition publique d’une Jordan 37 Low ! Le coloris présenté est proposé sur une empeigne blanche, accompagné de motifs bleu et rouge. La paire semble plutôt sobre, mais on attend des images plus proches avant de la juger !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

Maintenant que ces images de la Jordan 37 Low ont été dévoilées, on s’attend à en voir de plus en plus circuler sur les réseaux sociaux : on reste en veille active pour vous tenir informé de tout ça !

jordan 37 low jayson tatum

Edit : des photos plus proches de la Jordan 37 Low viennent d’être publiées, et le rendu nous semble vraiment intéressant ! En tout cas, la version basse de la chaussure nous plait davantage que sa version classique !

Jordan 37 Low : quel prix et quelle date de sortie ?

Jordan Brand a déjà annoncé la commercialisation de la Jordan 37 dans différents coloris (Beyond Borders et Hare) pour la fin du mois de septembre 2022. Nous ne savons pour l’instant pas à quel moment la Jordan 37 sera disponible, mais les versions basses des chaussures de chez Jordan ont pour habitude de sortir dans les mois suivants la version haute. Au niveau du prix, la paire devrait coûter environ 185€.

crédit photo : compte Instagram jesuscare

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok