Chaussures de basket

Jordan Tatum 1 : la première signature de « JT » en prévision !

Publié le 05/09/2022

Après Ja Morant, c'est une autre superstar montante de la NBA qui va avoir sa chaussure signature : le Celtic Jayson Tatum, et la Jordan Tatum 1 qui va voir le jour !

Deux grosses nouvelles sont tombées ce week-end dans l’univers des chaussures signature en NBA ! Tout d’abord, Ja Morant qui va avoir sa première chaussure signature – la Nike Ja 1 – et ensuite, le même traitement pour Jayson Tatum, avec la Jordan Tatum 1 ! La superstar des Boston Celtics a produit un exercice 2021-2022 de très haut niveau, avec des statistiques de 27 points, 8 rebonds et 4 passes décisives qui lui ont permis d’amener les Boston Celtics en finale NBA pour échouer face aux Golden State Warriors de Stephen Curry sur le score de 4 à 2. À seulement 24 ans, l’ailier All-Star a déjà acquis un statut de superstar dans la grande ligue, et son équipementier Jordan Brand – avec qui il a signé un contrat sur plusieurs saisons en 2019 – s’est décidé à lancer un ligne de chaussures signature dédiée au joueur : on vous parle de la Jordan Tatum 1 !

Jordan Tatum 1 : quelles informations sont disponibles ?

jordan tatum 1

Comme pour Ja Morant, c’est Nicholas Vlachos de Sole Retriever qui a annoncé la nouvelle ce week-end : Jordan Brand a pris sa décision, la Tatum 1 va voir le jour ! Si on a déjà récolté quelques informations sur le sujet, une incertitude de taille règne : le nom de « Jordan Tatum 1 » peut encore évoluer dans le temps ! Par contre, on sait d’ores et déjà que 3 coloris vont arriver lors du reveal de la chaussure.

jordan tatum 1

Très souvent présent médiatiquement, le fils de Jayson, « Deuce » Tatum, aura un coloris dédié sur la Jordan Tatum 1 ! Il s’agira du coloris « Zoo ». Deux autres coloris seront également présentés : les Jordan Tatum 1 « St.Louis » et « Pink Lemonad » ! L’ailier des Boston Celtics a réagit à ces annonces en postant directement la réaction suivante sur con sompte Twitter :

Jordan Tatum 1 : quel prix et quelle date de sortie ?

Jordan Brand va commercialiser sa Jordan Tatum 1 dans le courant de l’été 2023, à un prix d’environ 120€ ! Le joueur devrait donc évoluer avec la Jordan 37 aux pieds lors de la saison NBA 2022-2023, avant de prendre son envol avec sa première chaussure signature en carrière avec la marque au jumpman !

crédit photo : Sole Retriever

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok