Chaussures de basket

Nike Ja 1 : la première chaussure signature de Ja Morant annoncée !

Publié le 05/09/2022

Ja Morant a clairement franchi un palier en terme de hype lors de la saison 2021-2022 : sans surprise, on vient d'avoir la confirmation que sa première chaussure signatutre allait voir le jour : la Nike Ja 1 !

Ja Morant sort d’une saison NBA assez incroyable : 27 points, 6 rebonds et 7 passes décisives, une sélection au All-Star-Game NBA, un titre de MIP (Most Improved Player – soit le joueur ayant le plus progressé) et un second tour de playoffs très encourageant pour les Memphis Grizzlies ! Pour couronner ces performances XXL sur les parquets, le jeune meneur ultra spectaculaire a paraphé cet été un énorme contrat de 193 millions de dollars sur 5 ans avec sa franchise, et il fait désormais partie des meilleures ventes de maillots NBA en France en 2022 et dans le monde entier ! Au sommet de sa popularité, son équipementier Nike vient d’arrêter sa décision : la Nike Ja 1 – 1ère chaussure signature de Ja Morant – verra le jour à l’été 2023 ! On en parle.

Nike Ja 1 : que sait-on au sujet de la chaussure signature de Ja Morant ?

nike ja 1 ja morant chaussure signature

C’est le Media Sole Retriever qui a lâché l’information : la marque au swoosh aurait pris sa décision d’offrir sa première chaussure signature à Ja Morant, sous le nom de la Nike Ja 1 ! On apprend par la même occasion plusieurs choses au sujet de la Ja 1. La première est que la chaussure sera directement déclinée en 3 différents coloris, avec des noms déjà déterminés, presque un an avant la commercialisation de la paire !

nike ja 1 ja morant chaussure signature

La Nike Ja 1 sera donc présentée sous 3 premiers coloris, qui auront les intitulés suivants : les « Game Royal », « Cobalt Bliss » et « Phantom » ! Pour l’heure, pas d’information officielle sur les caractéristiques techniques de la Nike Ja 1 n’ont été dévoilées; on ne peut donc qu’imaginer des choses, pour le joueur qui a l’habitude d’évoluer avec des Kobe de Nike aux pieds sur les parquets NBA.

Quelle date de commercialisation et quel prix pour la Nike Ja 1 ?

La Nike Ja 1 est donc prévue pour l’été 2023 ! Les nombreux fans de Ja Morant vont donc avoir le temps de se préparer à l’arrivée de la première chaussure signature du joueur. Elle devrait être accessible à un prix aux alentours des 110 euros !

crédit photo : Sole Retriever 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok