Chaussures de basket

Jordan 37 : première apparition officielle dans le vestiaire de Jayson Tatum !

Publié le 09/06/2022

La finale NBA semble être un évènement idéal pour présenter la Jordan 37. Et comme pour les AJ35 et 36, l'heureux élu s'appelle Jayson Tatum !

Nous sommes actuellement en plein coeur de la finale NBA 2022 ! Après un joli match 3 et une victoire 116 à 100 au TD Garden, les Boston Celtics prennent les devants (2 victoires à 1) dans la série qui les oppose aux Golden State Warriors. Les finales NBA sont un des moments les plus médiatisé de l’année au sein de la grande ligue : c’est souvent une belle occasion d’obtenir de la visibilité pour les équipementiers US. Jordan Brand l’a parfaitement compris : la première apparition publique de la Jordan 37 a été réalisée sous forme de teasing directement dans le vestiaire des Celtics… et plus précisément celui de Jayson Tatum ! On en parle.

Jordan 37 : première apparition officielle dans le vestiaire de Jayson Tatum ?

Après de multiples fuites – que nous n’avons volontairement pas relayé car non officielles – il s’agit du tout premier teasing de la Jordan 37 !

jordan 37 locker rotation jayson tatum match 3 finales nba

Et comme ce fût le cas pour les Jordan 35 et 35, Jordan Brand se sert de la grande popularité de Jayson Tatum ! L’image ci-dessus est ce qu’on appelle la « locker rotation » de Jayson Tatum pour le match 3 des finales NBA. Il s’agit tout simplement des chaussures qu’il est susceptible de porter pendant le match. Si on zoome un peu en haut à droite de l’image, on aperçoit une chaussure inconnue floquée d’un jumpman : il s’agit de la Jordan 37 !

jordan 37 locker rotation jayson tatum match 3 finales nba

Il s’agit donc la première image officielle de la Jordan 37 ! On va maintenant se mettre en veille attentive lors du match 4 des finales NBA, qui aura lieu dans la nuit de vendredi à samedi. Il y a de grandes chances que Jayson Tatum porte cette Jordan 37 pour la toute première fois !

Jordan 37 : quelle date de commercialisation et à quel prix ?

Pour l’instant, aucune date officielle n’a été communiquée par Jordan Brand pour la commercialisation de la Jordan 37; mais si on se fie aux précédents modèles, on peut l’attendre pour la rentrée prochaine. Au niveau du prix, la chaussure devrait se situer aux alentours des 190€. On reste en veille !

crédit photo : compte Instagram officiel Nick DePaula

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok