Maillots de basket

Nike présente le maillot des Dallas Mavericks 2019-2020 “Statement Edition”

Publié le 08/02/2020 Mis à jour le 07/06/2020

Zoom sur l'édition "Statement" 2019-2020 du maillot des Dallas Mavericks, qui est proposée par Nike pour les rencontres à fort enjeu de la saison régulière.

En constante recherche d’innovation depuis le démarrage de son contrat avec la NBA (lors de la saison 2017-2018) Nike propose à chaque franchise NBA une édition “Statement” ! Le maillot Statement des Dallas Mavericks sera porté par les joueurs lors des match à rivalité ou enjeu important.

Le coloris bleu foncé prédomine l’édition Statement du maillot des Mavericks

 

Maillot Statement de Kristaps Porzingis (swingman – Nike)

maillot statement kristaps porzingis dallas mavericks

Contrairement à l’édition City; le modèle Statement du maillot des Dallas Mavericks est très sobre. Un coloris bleu foncé avec des bandes latérales bleu ciel et blanches, la présence d’un contour bleu ciel autour du cou et une inscription “Mavericks” au niveau de la poitrine. Tous ces élément sont très classiques mais le rendu global est appréciable; avec une impression de sobriété assez classe.

short statement dallas mavericks

Le short reprend l’étoile au niveau de la partie centrale haute du short; symbole du titre NBA de 2011 glané par la franchise Texane. Les bandes latérales du maillot se retrouve sur les côtés du short; qui conserve le même coloris bleu foncé. Le logo des Mavericks est incrusté au niveau du genou, sur les côtés. Une belle cohérence maillot/short pour l’ensemble Statement 2019-2020 des Mavericks.

Les autres maillots officiels des Dallas Mavericks 2019-2020 :

Le maillot City Edition Dallas Mavericks 

Le maillot Association Edition Dallas Mavericks

Le maillot Icon Edition Dallas Mavericks

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok