Maillots de basket

PUMA devient l’équipementier officiel de Cholet Basketball !

Publié le 14/06/2022 Mis à jour le 15/06/2022

C'est officiel : Cholet Basket et PUMA deviennent partenaires pour 3 ans !

La finale de Betclic Élite arrive à grands pas avec une rencontre au sommet entre l’ASVEL et le Monaco Basket. Pendant ce temps, on apprend des mouvements du côté des équipementiers sur le championnat français. Après avoir passé un partenariat avec le MSB, c’est au tour de Cholet Basketball d’être équipé par PUMA, via un contrat de 3 ans entre le club de Pays de la Loire et la marque allemande ! On en parle.

Quel partenariat entre Cholet Basketball et PUMA ?

cholet et puma partenaires

PUMA continue son avancée sur le marché du basket français ! Après son contrat avec le MSB signé il y a quelques jours, mais aussi le club féminin de Bourges en 2021, au tour de Cholet Basket ! Outre-Atlantique, la marque au félin mise sur la jeunesse avec la signature de jeunes talents en NBA, notamment leur tête d’affiche LaMelo Ball, et d’autres futurs cracks comme DeAndre Ayton et l’ancien Choletais Killian Hayes devenu joueur NBA à Detroit.

cholet et puma

Le jeune club Choletais crée en 1975 compte déjà 1 titre de champion de France, 2 coupes de France et 8 championnats de France Espoirs : un vrai club d’avenir qui a sorti énormément de grands joueurs ! Il s’agit donc d’un beau pari pour PUMA, qui va gérer l’ensemble des équipements du club, dont notamment des nouveaux maillots de Cholet, que l’on devrait découvrir dans les semaines à venir ! Un teaser a même été réalisé et partagé sur les réseaux sociaux pour confirmer l’accord entre les deux parties. On vous laisse découvrir ces contenus, en attendant de vous présenter les visuels des nouveaux maillots du club !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUMA France 🇫🇷 (@pumafrance)

Cette saison, Cholet Basket a accroché la 8e place qualificative pour les playoffs de Betclic Élite. Le club Choletais a donc dû affronter la première équipe du championnat de France – l’ASVEL, aujourd’hui en finale. L’équipe du Maine-et-Loire a réussi à embêter l’équipe lyonnaise avec un match 1 remporté et un match 3 très serré, mais tout de même gagné par les hommes de T.J. Parker. Cette saison est pleine de promesses pour le futur et pour cette équipe qui ne cesse de progresser. PUMA pourrait être le partenaire de prochaines saisons victorieuses à la Meilleraie. Affaire à suivre…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok