Maillots de basket

Puma devient l’équipementier officiel du Mans Sarthe Basket !

Publié le 03/06/2022

C'est officiel : l'équipementier Puma et le Mans Sarthe Basket (MSB) deviennent partenaires !

Alors que le championnat de Betclic Elite se rapproche de la fin de saison, avec ses demi-finales qui se déroulent actuellement, ça bouge du côté des équipementiers. Après son partenariat avec l’italien Kappa, puis avec le français Skills, le Mans SArthe Basket (MSB) vient d’officiellement annoncer un nouveau changement d’équipementier : l’aventure du club historique sarthois se poursuivra avec Puma, de plus en plus présent sur le championnat français ! On en parle…

Quel partenariat entre le Mans Sarthe Basket (MSB) et Puma ?

puma nouvel equipementier du mans sarthe basket

Joli coup de l’équipementier Puma ! On en a beaucoup parlé cette saison pour sa communication NBA autour de LaMelo Ball et de sa Puma MB.01, mais la marque ne néglige pas son image sur le marché français. En effet, après avoir signé un partenariat avec le Tango Bourges Basket, c’est au tour d’un club historique de Betclic Elite (pensionnaire non-stop depuis 1962 !) – le Mans Sarthe Basket – de devenir un partenaire.

puma nouvel equipementier du mans sarthe basket

Le MSB possède un superbe palmarès, avec 5 titres de Champion de France (dont le dernier date de 2018) et 4 victoires en Coupe de France ! Il s’agit donc d’une belle prise pour Puma, qui va gérer l’ensemble des équipements du club sarthois, dont notamment des nouveaux maillots du MSB, que l’on devrait découvrir dans les semaines à venir ! Une vidéo d’annonce du partenariat entre le Mans Sarthe Basket et Puma a été créée et diffusée sur les réseaux sociaux des deux parties. On vous laisse découvrir ces contenus, en attendant de vous présenter les visuels des nouveaux maillots du clubs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUMA France 🇫🇷 (@pumafrance)

Cette saison, le Mans Sarthe Basket aura échoué aux portes des playoffs de Betclic Elite, avec une 9ème place synonyme de « premier non-qualifié » pour la phase finale du championnat de France de basketball. Tout s’est joué lors des derniers matchs et la déception était grande en Sarthe… le MSB reviendra donc avec une grosse motivation pour la saison 2022-23…. et des nouveaux maillots floqués Puma !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok