Maillots de basket

Maillot de Giannis Antetokounmpo : le shooting basketpack !

Publié le 13/06/2022 Mis à jour le 17/06/2022

On vous partage notre séance photo du maillot Icon de Giannis Antetokounmpo !

Si les Milwaukee Bucks – actuel champion NBA pour encore quelques semaines – n’ont pas réussi de back-to-back après une courte défaite face aux Boston Celtics en 7 manches lors des playoffs 2022, leur leader superstar Giannis Antetokounmpo aura tout donné et sort encore grandi de cette saison. En effet, le « Greek Freak » a du faire avec l’absence de son lieutenant Krhis Middleton et a réalisé une campagne de postseason assez incroyable. Alors que Giannis Antetokounmpo est en vacances, nous avons fait un shooting de l’édition Icon de son maillot avec les Milwaukee Bucks !

Shooting du maillot Icon de Giannis Antetokounmpo

maillot icon giannis antetokounmpo

C’est l’édition Icon du maillot de Giannis Antetokounmpo floqué de son habituel numéro 34 qu’on a entre les mains. Le Greek Freak a décidé de jouer avec le 34 en référence à son père, Charles, et sa mère, Veronica, nés respectivement les 3 et 4 juin.

maillot icon giannis antetokounmpo

Ce maillot Icon des Milwaukee Bucks reprend le coloris vert habituel de la franchise, et est floqué du swoosh de Nike – comme c’est le cas des maillots Icon de toutes les franchises. (sauf ceux des Charlotte Hornets qui sont exclusivement floqués du jumpman de leur GM Michael Jordan )

maillot icon giannis antetokounmpo

C’est un maillot « swingman » de Giannis que nous vous présentons : il s’agit de l’édition « grand public » des maillots NBA, soit le niveau de qualité intermédiaire entre un « replica » et un « authentic ». Pour plus d’informations sur ces dénominations, vous pouvez consulter notre guide des maillots NBA

maillot icon giannis antetokounmpo

Si les Milwaukee Bucks ne sont pas allés au bout lors de cette saisons 2022-2023, il faudra encore compter sur la franchise du Wisconsin la saison prochaine. En effet, au complet, les Bucks dispose toujours d’un effectif de contender. Et on fait entièrement confiance à Giannis Antetokounmpo pour revenir encore plus fort (si cela est possible !) et mort de faim pour repartir à la conquête du trophée Larry O’Brien qu’il avait conquis en 2021.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok