Chaussures de basket

Top 5 des plus belles chaussures de la saison NBA 2021-2022

Publié le 15/08/2022 Mis à jour le 30/07/2022

La saison NBA 2021-2022 étant écoulée, on vous propose notre top 5 des plus belles chaussures aperçues sur les parquets durant cette période

Après cette saison NBA 2021-2022 qui a vu la victoire des Warriors face aux Celtics en finale NBA, on profite de l’été qui démarre pour faire le bilan sur la saison écoulée au niveau des équipements. On commence bien entendu par les chaussures qui ont marqué les esprits sur les parquets NBA : on vous propose une sélection des 5 plus belles chaussures de la la saison 2021-2022, toutes marques confondues. Bien entendu, comme tout « top 5 », la sélection est totalement subjective. On vous la dévoile sans plus attendre !

Quelles sont les 5 plus belles chaussures de la saison NBA 2021-2022 ?

5ème : Paul George et sa Nike PG 6

top 5 plus belles chaussures saison nba 2021 2022

Et on démarre avec la marque au swoosh ! Paul George a été absent une longue partie de la saison régulière et Kawhi Leonard n’a même pas foulé les parquets. Résultat : les Clippers échouent aux portes des playoffs. Mais côté équipements, la ligne de chaussures signature de Paul George s’est poursuivie, avec une toute nouvelle paire : la PG 6 de Nike, dont le design est très réussi, et différents coloris qui ont déjà marqué les esprits. On devrait voir cette PG 6 un peu partout sur les parquets en 2022-2023 étant donné qu’elle n’a été dévoilée qu’en fin de saison.

 

4ème : LaMelo Ball et sa Puma MB.01 Rick and Morty

puma mb 01 rick and morty lamelo ball

Première chaussure signature pour LaMelo Ball avec Puma et énorme carton ! De nombreux coloris de la Puma MB.01 ont été dévoilés, mais le plus marquant reste le « Rick and Morty » qu’on a la chance d’avoir pu tester. Un design original, des coloris qui racontent des histoires, et une communication incroyable autour de la paire. On vous invite d’ailleurs à découvrir notre test de la Puma MB.01 Rick and Morty ainsi que notre shooting photo « Made in basketpack » !

 

3ème : Kevin Durant et sa KD 15

top 5 plus belles chaussures saison nba 2021 2022

La saison des Brooklyn Nets fût mouvementé, avec l’absence prolongée de Kyrie Irving et le départ surprise de James Harden. Le tout s’est terminé par un sweep au premier tour des playoffs face aux Celtics. Forcément une déception, même si Kevin Durant n’a pas démérité. Sa 15ème chaussure signature a été dévoilée en toute fin de saison. La KD 15 nous a séduit par son design solide; on attend avec impatience de tester la paire !

 

2ème : Stephen Curry et sa Under Armour Curry 9 Flow

top 5 plus belles chaussures saison nba 2021 2022

La ligne de signatures de Stephen Curry continue bien entendu son chemin du côté de Under Armour et de sa marque Curry Brand ! La Curry 9 Flow a vu le jour et nous avons été convaincu par les différents coloris proposés durant la saison. Une belle réussite en terme de design !

 

1er : P.J Tucker et sa Jordan 36 Crenshow Skate Club x Tobey McIntosh

Jordan 36 McIntosh

Pas de chaussure signature pour la première place de notre top 5 des plus belles chaussures de la saison NBA 2021-2022 ! Nous avons sélectionné un véritable « coup de coeur » avec cette Jordan 36 Crenshow Skate Club x Tobey McIntosh ! Malheureusement, cette édition restera très limitée et impossible à se procurer pour nous. Mais pas pour P.J Tucker, notre sneakerhead préféré ! Il a réussi à porter le modèle durant les playoffs… une paire magnifique !

top 5 plus belles chaussures saison nba 2021 2022

crédit photo : compte Instagram brkicks

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok