Chaussures de basket

Jordan 36 « Stay Locked in » : Lethal Shooteur devient le premier coach à avoir une PE

Publié le 09/06/2022

Le célèbre coach "Lethal Shooter" a aussi eu droit à sa Jordan 36 "Stay Locked in" en hommage à son père et son éducation : une paire magnifique dans un coloris "Black & Gold" !

Chris Matthews alias « Lethal Shooter » est LE coach shooteur star de la NBA. Après avoir entraîné la moitié des Lakers au shoot lors de leur sacre en 2020, l’entraîneur ne cesse de faire évoluer les joueurs. Un travail qui porte ses fruits puisqu’il est le premier coach a avoir une Player Edition de la Jordan 36 à son image. Les franchises et joueurs de NBA s’arrachent ses services, à tel point qu’il est devenu l’un des meilleur préparateur des États-Unis !

Quel coloris pour la Jordan 36 « Stay Locked in » ?

La Jordan 36 ne cesse de se réinventer avec des coloris plus originaux les uns que les autres. Après un coloris en l’honneur de Michael Jordan, la AJ36  » Flight School » ou encore un travail de la créatrice Melody Ehsani. C’est donc au tour du coach « Lethal Shooter » d’avoir sa propre paire dans un coloris « black & gold » magnifique. Le natif de Washington a joué avec les textures et inventé une paire dans le thème floral : la Jordan 36 « Stay Locked in » !

jordan 36 stay locked in lethal shooter

Cette Jordan 36 rend hommage à son éducation, depuis la perte de son père qui lui avait appris à shooter jusqu’à devenir l’entraîneur réputé et respecté qu’il est désormais. Après la création de sa propre Player Edition, Matthews a déclaré sur son compte Instagram :

« Concevoir une chaussure était un processus qui n’avait pas de prix. La seule personne qui peut vous arrêter dans la vie, c’est VOUS-MÊME. J’apprécie vraiment le SOUTIEN DE TOUS au fil des ans. »

Une reconnaissance qu’il doit forcément à son travail et à sa persévérance dans le monde du basketball.

jordan 36 stay locked in lethal shooter

L’empeigne en tissu reprend le thème floral – ligne directrice de la conception de cette Jordan 36 Stay Locked In. Les roses sont aussi présentes sous les semelles translucides dorées ainsi que sur la languette gauche à la place du jumpman habituel. On distingue également le logo de Chris avec le cadenas et les initiales « LS », logo présent sur les semelles intérieures et sur le devant des lacets, ce logo représente sa marque de fabrique et son slogan « Stayin’ Locked in » – soit « restez concentrés ». En ce qui concerne une éventuelle vente, cette AJ36 Low PE ne connaîtra malheureusement pas de version commercialisée.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok