Chaussures de basket

Jayson Tatum et sa nouvelle Jordan 36 PE designée par Melody Ehsani !

Publié le 08/06/2022

Une Jordan 36 créée de toutes pièces par Melody Ehsani a été aperçue aux pieds de Jayson Tatum lors du warm-up du Game 2 de la finale NBA !

Alors que les Celtics et Jayson Tatum sont à la recherche d’un titre de champions NBA qui leur manque tant, l’ailier continue d’éblouir les parquets avec des paires originales et magnifiques. La designeuse américaine Melody Ehsania a crée sa marque pour faire de sa passion son métier. Elle a ainsi réalisé son rêve en concevant une Jordan 36 à son image avec des références à ses origines persanes.

Quel coloris pour la Jordan 36 de Melody Ehsani ?

Toute la paire est recouverte de cuir à l’aspect « snakeskin » – une empeigne qui nous rappelle celle en hommage à Kobe Bryant : la Jordan 36 « Black Mamba ». Néanmoins, sur cette paire, on retrouve différents coloris et différents aspects de peau avec une empeigne en mesh grise et noire. Les bandes sont quant à elles jaune et bleue, les motifs et les couleurs sont une nouvelle fois différents sur la languette et les lacets qui reprennent l’aspect du serpent brun.

jordan 36 melody ehsani

Melody Ehsani se décrit comme une « femme du monde » et promeut la diversité et l’unification humaine à travers son travail dans la mode. On le retrouve encore ici avec les bijoux présents au niveau des lacets, l’un qui représente le monde et différentes silhouettes de basketteurs et l’autre représente une khamsa – main d’origine orientale qui protège du mauvais œil et pousse à accomplir de grandes choses.

jordan 36 melody ehsani

Une philosophie que Jayson Tatum adopte totalement, notamment depuis le décès de son modèle Kobe Bryant. Cette main se retrouve aussi au niveau de la semelle translucide de la paire. On distingue les initiales de la créatrice au niveau de la languette à la place du jumpman habituel – changement assez classique lors d’une collaboration.

jordan 36 melody ehsani

Le natif de Saint-Louis a porté cette paire lors du warm-up du match 2 au Chase Center avant de changer pour une Jordan 36 vert pomme à son effigie. Ce modèle de la Jordan Brand aura donc connu de nombreuses collaborations, peut-être l’une des dernières avant la Jordan 37 qui a commencé à fuiter !

Crédits Photos : NiceKicks

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok