Chaussures de basket

Finales NBA Golden State Warriors – Boston Celtics : les 5 majeurs en chaussure !

Publié le 02/06/2022

On vous parle des chaussures des 5 majeurs potentiels de la finale NBA qui oppose les Warriors aux Celtics !

Nous y sommes presque ! Dans quelques heures, les finales NBA 2022 débuteront avec un match 1 au Chase Center de San Francisco. La série opposera les Golden State Warriors aux Boston Celtics… une affiche qui n’avait pas eu lieu depuis 1964 à ce stade de la compétition !  Si les Warriors partent logiquement favoris grâce à leur niveau d’expérience des finales, l’affiche est alléchante et peut nous réserver son lot de surprises. Comme on l’avait fait pour les finales de conférence Est et Ouest, on s’intéresse aux chaussures attendues pour les 5 majeurs potentiels des deux franchises.

Quels sont les 5 majeurs potentiels de la finale NBA 2022 au niveau des chaussures ?

Quel 5 majeur potentiel pour les Warriors en chaussure ?

finales nba 5 majeurs chaussures golden state warriors

On commence avec la franchise qui a l’avantage du terrain sur cette finale NBA 2022 : les Golden State Warriors ! Du côté des « Splash Brothers » – Klay Thompson et Stephen Curry – peu de surprises, avec leurs deux chaussures signature respectives : la Anta KT 7 ainsi que la Curry 9 de Under Armour / Curry Brand. Du côté d’Andrew Wiggins, le joueur est censé porter sa chaussure signature, la Peak Big Triangle, même si ce dernier joue avec des Nike (dont le swoosh est masqué) depuis le début des playoffs. À l’intérieur, on devrait retrouver Draymond Green et ses Converse, accompagné de Kevon Looney qui jouera en Anta.

 

Quel 5 majeur potentiel pour les Celtics en chaussure ?

finales nba 5 majeurs chaussures boston celtics

Du côté de la franchise du Massachussets, Marcus Smart devrait débuter à la mène, dans ses Converse habituelles. Jayson Tatum aura vraisemblablement une Jordan 36, alors que toute l’attention se portera sur les chaussures de Jaylen Brown, qui vient d’être annoncé sous contrat avec Donda Sports ! Sous la raquette, l’éternel Al Horford jouera en Nike, tout comme Robert Williams III, qui pour habitude de porter l’ancienne signature de LeBron James.

Au niveau des chaussures, les deux gros points d’interrogation se situent donc du côté d’Andrew Wiggins et de Jaylen Brown. Sur le parquet, le danger peut venir de partout, avec deux belles franchises réputées pour être de grosses défenses. Mais les Warriors et les C’s sont également capables de scorer à haut volume, avec une multitude de All-Star actuels ou anciens : Stephen Curry, Klay Thompson, Andrew Wiggins, Draymond Green, Al Horford, Jayson Tatum ou encore Jaylen Brown. Quatrième titre NBA pour cette dynastie des Warriors ? Ou premier sacre pour la jeunesse des Celtics ? La réponse ne va pas tarder à se faire connaitre !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok