Chaussures de basket

LeBron 19 Low LeBronival : une paire pour l’été !

Publié le 01/06/2022

Toujours en vacances, LeBron et Nike nous dévoilent un pack LeBronival "haut en couleurs" : une LeBron 19 Low attendue pour l'été !

Alors que la LeBron 19 LeBronival vient d’être dévoilée, c’est désormais au tour du modèle « Low » d’être présenté, toujours dans un style cartoon/carnaval avec du cuir imprimé. La LeBron 19 profite de ses « dernières heures » avant une éventuelle sortie de la LeBron 20 en fin d’année. Le joueur, actuellement en vacances avec Lewis Hamilton, profite quant à lui de son temps libre avant de retrouver les parquets et des paires signatures avec de nouveaux coloris….

Quel coloris pour la LeBron 19 Low « LeBronival » ?

Côté design, la LeBron 19 Low LeBronival porte bien son nom avec une multitude de couleurs : le carnaval est omniprésent présent sur la paire Une empeigne en tissage bleu vif fait ressortir un design hors du commun, un imprimé « Admit One » qui apparaît sur le upper de la chaussure, en passant par la languette et en finissant par le talon de ce coloris LeBronival.

lebron 19 low lebronival

Le mélange de jaune et de rose fushia vient s’ajouter au bleu aqua déjà omniprésent sur cette LeBron 19 Low. Le style « LeBronival » élargit un peu plus le nombre de coloris de l’une des signatures les plus anciennes de la ligue, le tout sans réduire les performances de la chaussure… une gamme déjà historique !

lebron 19 low lebronival

Côté équipement, la LeBron Low est dotée de la technologie Nike React sous la semelle extérieure, avec un système d’air révolutionnaire qui augmente l’amorti de la paire. Tout en ajoutant un surplus d’amorti avec la capsule LeBron au niveau du talon. La logo LeBron « tête de lion » estampillée sur la languette en cuir rajoute un cachet supplémentaire pour une chaussure qui pourrait faire un véritable carton cet été.

Quel prix et quelle date de commercialisation pour LeBron 19 Low  » LeBronival » ?

Alors que la date de commercialisation de la LeBron 19 Low LeBronival devrait être annoncée dans les semaines à venir, la paire est pressentie pour cet été. Pour le prix de cette dernière, il se situera aux alentours de 160€. Pour plus d’informations sur la disponibilité du coloris en France, n’hésitez pas à consulter le lien ci-dessus.

crédit photo : snearkernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok