Chaussures de basket

Nike Air Zoom G.T. Jump : le shooting basketpack !

Publié le 27/05/2022 Mis à jour le 28/05/2022

Découvrez notre shooting de la paire performance de Nike : la Air Zoom G.T Jump !

Après le shooting de la Harden 6 et du maillot Icon de Stephen Curry, c’est au tour de la paire performance du géant américain Nike d’être passée au crible. La Air Zoom G.T. Jump est une paire très sophistiquée qui comporte de nombreuses technologies. C’est ce qui a dû convaincre le MVP – Nikola Jokic – de porter cette paire pendant la saison NBA 2021-2022. La création de Nike a suscité beaucoup d’intérêt à sa sortie avec des coloris marquants, comme par exemple le coloris « Another Space » de la Air Zoom G.T. !

Nike Air Zoom GT Jump : le shooting basketpack !

nike air zoom gt jump

La paire bénéficie du meilleur amorti crée par Nike avec une double unité Air Zoom et une plaque en PEBAX qui permet un rebond et une réactivité extrême au niveau de la paire. Le Zoom Strobel est aussi de la partie. Les flywires présents sur la paire permettent un ajustement optimal et qui s’adapte à tous types de pieds.

nike air zoom gt jump

Au niveau du design, la paire est très esthétique mais aussi très massive et plutôt portée par des pivots. Elle possède un style très futuriste. Le logo « Own Space » est présent sur la languette de la chaussure. Ce storytelling réalisé autour de la gravité et de l’espace renforce l’image d’une paire « venue d’ailleurs ».

nike air zoom gt jumpQuelles sont les caractéristiques techniques de la Nike Air Zoom GT Jump ?

La Nike G.T. Jump offre les caractéristiques techniques suivantes :

  • Une double unité Air Zoom présente sur l’intégralité de la chaussure
  • Une grille d’aération présente sur le haut du talon
  • Le lissage en leno qui assure la robustesse de la paire
  • Un PEBAX, une souplesse améliorée

La marque au swoosh a vraiment travaillé sur la gamme « Greater Than » avec différents modèles (GT, Cut, Run) : des paires « non-signature » qui ont convaincu pas mal de basketteurs avec par exemple une Air Zoom G.T Cut qui se trouve à la 4e place des chaussures les plus portées par les ailiers de la ligue.

nike air zoom gt jump

On a la chance d’avoir la Air Zoom G.T. Jump entre les mains : nous sommes actuellement en train de réaliser un test technique de la paire : on vous fera un retour très rapidement au sujet de ses performances sur les parquets !

Quel prix pour la Nike Air Zoom GT Jump ?

La Air Zoom GT Jump est une paire « haut de gamme » puisqu’elle utilise des technologies « de pointe » : la paire est accessible à un prix de 195€ sur Nike. Découvrez tous les coloris actuellement disponibles pour la Nike Air Zoom GT Jump en suivant sur le lien ci-dessus.

air zoom gt jump shooting basketpack

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok