Chaussures de basket

Nike Air Zoom G.T. Jump « Another Own Space » : la paire au confort incroyable

Publié le 27/04/2022 Mis à jour le 28/04/2022

La Nike Air Zoom GT sort un tout nouveau coloris multicolore. Nike sait soigner les paires signatures mais aussi travailler les autres modèles pour une qualité et un confort optimal !

Le pack « Greather Than » a décliné sa dernière version « Jump » dans un coloris totalement inédit qui devrait plaire aux fans de basketball. Elle vient succéder à la « Cut » et la « Run ». Une paire qui se trouve de plus en plus sur les parquets NBA.

Nike Air Zoom G.T. Jump « Another Own Space » : quel coloris ?

nike air zoom gt another space

La gamme « Greater Than » de Nike, a été conçue pour allier plusieurs caractéristiques, notamment pour favoriser les rebonds et la mobilité. Le MVP de la saison dernière, Nikola Jokic, porte actuellement la paire lors de la série de playoffs qui oppose les Denver Nuggets aux Golden State Warriors. Nike a voulu créer une déclinaison multicolore avec une empeigne dans un coloris noir obscur et une série de couleurs vives sur plusieurs parties de la paire, notamment le swoosh et les différentes semelles. La paire est dotée de technologies avancées pour optimiser le confort aux pieds des basketteurs.

nike zoom air gt another space

Quelles sont les caractéristiques de la nouvelle Nike Air Zoom G.T Jump « Another Own Space » ?

nike zoom air gt another space

La semelle compte un amorti Zoom Air Strobel sur l’intégralité de la paire, doublée par un tampon « Zoom Air » au niveau du talon. Le leno présent sur la paire accentue sa légèreté avec un tissage de fils en fibres de composite. Les câbles « Flywire » latéraux renforcent son maintien et contribuent à la rapidité de cette Nike Air Zoom G.T. Jump. Le Pebax installé entre le talon et la semelle avant assure la volonté de confort. Le coloris « Multi-Color » de la Air Zoom G.T Jump « Another Own Space » ne laissera personne indifférent : si on trouve le modèle très chargé, il est intéressant car il se démarque beaucoup des autres coloris déjà présents dans ce pack.

Quelle date de sortie et quel prix pour la Nike Air Zoom G.T. Jump ?

La Nike Air Zoom G.T. Jump est d’ores et déjà disponible en France. La date de sortie du coloris « Another Own Space » reste encore indéfinie. Cependant, on sait qu’elle sera disponible au prix de 194,99€, comme les autres coloris de la G.T. Jump  ! Vous pouvez vérifier la disponibilité du coloris sur le marché français en suivant le lien ci-dessus !

Crédits Photos : id4shoes 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok