Chaussures de basket

Golden State Warriors – Dallas Mavericks : les 5 majeurs en chaussure !

Publié le 18/05/2022 Mis à jour le 01/06/2022

On reprend la tradition des 5 majeurs "chaussures" pour les deux franchises qualifiées pour les finales de la conférence Ouest !

Alors que du côté de la conférence Est, la bataille vient de démarrer la nuit dernière (victoire du Heat face aux Celtics lors du game 1) – on se prépare pour le combat à l’ouest. La finale de conférence Ouest 2021-2022 opposera les Golden State Warriors de Stephen Curry aux Dallas Mavericks d’un Luka Dončić qui marche sur l’eau, et qui vient d’annoncer l’arrivée de sa première chaussure signature avec Jordan Brand : la Luka 1 ! Comme nous avons fait pour les Celtics et le Heat, on s’intéresse aux chaussures qui vont être portées par les joueurs des 5 majeurs probables des Warriors et des Mavericks !

Quels sont les 5 majeurs potentiels de la finale de conférence Ouest Warriors-Mavericks au niveau des chaussures ?

5 majeur chaussures golden state warriors finale conference ouest

On commence avec les joueurs des Golden State Warriors, et c’est assez varié du côté des chaussures ! La superstar Stephen Curry portera bien entendu les couleurs de Under Armour / Curry Brand, avec son incontournable Curry 9. Jordan Poole (s’il revient) jouera en Nike, Klay Thompson avec sa chaussure de chez Anta, et Draymond Green en Converse. La point d’interrogation se situe du côté d’Andrew Wiggins, aperçu en Nike alors qu’il a sa propre chaussure signature chez Peak ! Peak Big Triangle ou Kobe pour Wiggins ? Réponse la nuit prochaine au Chase Center d’Oakland…

5 majeur chaussures dallas mavericks finale conference ouest

On passe du côté du Texas avec les chaussures du 5 majeur probable des Dallas Mavericks ! Luka Dončić devrait fièrement porter sa Jordan Luka 1, alors que Dorian Finney-Smith ainsi que Reggie Bullock porteront des Kobe 5 ou 6, et que Jalen Brunson sera en Nike. Sauf surprise, Spencer Dinwiddie devrait évoluer en K8IROS.

Nous sommes impatients de voir cette affrontement de style entre Warriors et Mavericks, ainsi que d’observer Luka Dončić – la pepite slovène – qui évoluera pour la première fois de sa jeune carrière à ce niveau de la compétition, face aux expérimentés Warriors ! Que le meilleur gagne !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok