Chaussures de basket

La Jordan 36 « Infrared » dévoilée par Jordan Brand !

Publié le 02/05/2022

Jordan Brand éclabousse le basket avec de nombreuses nouvelles paires, notamment la Luka 1 ainsi que de multiples collaborations. Aujourd'hui, on décrypte ce tout nouveau coloris "Infrared" de la Jordan 36.

Alors que la collaboration entre Naruto et la Zion 1 devrait arriver d’ici peu, la Zion 2 doit également faire son apparition prochainement au niveau mondial. L’arrivée de la première chaussure signature de Dončić – la Luka 1 – est elle-aussi imminente. Mais Jordan Brand ne s’arrête pas là avec l’annonce du nouveau coloris « Infrared » de la Jordan 36 ! Il vient appuyer la bonne dynamique de la l’équipementier sur ce modèle, qui a connu beaucoup de succès ces derniers temps notamment grâce à la hype autour de Jayson Tatum lors de la série Celtics-Nets du premier tour des playoffs.

Jordan 36 Infrared

Quel coloris pour la Jordan 36 Infrared ?

La Jordan 36 Infrared propose un coloris très proche de la version de la Jordan 36 dédiée au joueur des Wizards, le japonais Rui Hachimura. Une semelle blanche avec un ruban grip noir et le tissu en mesh rouge-orangé recouvre l’intégralité de la paire. Les lacets pointillés et le jumpman sont toujours sur les mêmes tons que le mesh aéré avec un orange clair. Actuellement commercialisée en Asie, la paire devrait faire son apparition très prochainement dans le reste du monde.

Jordan 36 Infrared

On retrouve à l’arrière un tag en tissu avec le logo « Nike Air » et l’inscription manuscrite sur la boucle arrière « ThirtySix » qui fait référence au modèle Jordan 36. La technologie Eclipse Plate est toujours intégrée et le Nike Air Zoom est encore présent, au niveau de la semelle pour garantir un excellent amorti. Les autres véritables points forts de cette Jordan 36 sont sa structure forte et sa légèreté. La paire pourrait très vite se retrouver aux pieds de Jayson Tatum ou de Rui Hachimura, qui sont deux des joueurs qui portent le plus ce modèle.

Jordan 36 Infrared

Quel prix pour la Jordan 36 Infrared ?

Alors que la Jordan 36 Infrared est déjà disponible sur le continent asiatique, elle devrait arriver très rapidement sur le marché mondial. Pour le prix, elle suivra le tarif habituel des Jordan 36 qui est de 184 €.  Si vous souhaitez vous procurer le coloris « Infrared » nous vous recommandons de surveiller le lien ci-dessus.

Crédits Photos : SneakerNews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok