Chaussures de basket

Zion Williamson s’affiche avec la Zion 2 !

Publié le 23/03/2022 Mis à jour le 05/07/2022

Zion Williamson vient de donner de ses nouvelles par le biais de son compte Instagram !

Des inquiétudes importantes règnent très clairement quant à l’état de santé et à la forme physique de Zion Williamson. En effet, l’ailier-fort des New Orleans Pelicans, numéro 1 de la draft 2019, n’a pas disputé le moindre match cette saison et il se dirige tout droit vers une saison blanche plutôt inquiétante pour son âge : il a seulement 21 ans ! Comme pour rassurer toute le monde, le joueur vient tout juste de poster une story sur son compte Instagram, ou il réalise un énorme dunk… avec la Zion 2 aux pieds !

Quel design pour la Zion 2 de Jordan Brand ?

Zion Williamson sait toujours caler de gros dunks ! Si d’énormes doutes commencent à se faire ressentir sur la santé et la future carrière du joueur, l’ex machine à highlights de Duke a tenu à montrer à la terre entière que son niveau athlétique n’avait pas disparu avec sa blessure au pied, en posant une story de lui-même en train de claquer un dunk acrobatique avec beaucoup d’aisance.

zion 2 jordan brand

Au passage, le joueur en profite pour s’afficher avec une paire de chaussures qui nous semble inconnue. Il s’agirait, selon le consultant ESPN Andrew Lopez, de la seconde chaussure signature de Zion Williamson avec Jordan Brand : la Zion 2 !

zion 2 jordan brand

Si la nouvelle est intéressante, il faut avouer qu’on a du mal à correctement distinguer le design de la chaussure sur cette story. Il sera donc difficile de vous la décrire ou d’analyser son design pour l’instant… mais ça ne saurait tarder !

Zion 2 : quelle date de commercialisation  ?

Aucune annonce officielle n’a été réalisée par Jordan Brand quant à une date de commercialisation ou un prix pour la Zion 2. La Zion 1 avait été dévoilée à la fin du mois d’avril 2021; on peut donc s’attendre à avoir des nouvelles officielles dans les semaines qui viennent !

crédit photo à la une : nola.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok