Maillots de basket

Nike présente le maillot des Brooklyn Nets pour les grands rendez-vous 2019-2020 : la “Statement Edition”

Publié le 07/02/2020 Mis à jour le 07/06/2020

Malgré la blessure de Kevin Durant, les Brooklyn Nets ont de l'ambition pour cette saison 2019-2020. Zoom sur les nouveaux maillots des Nets et notamment la version "Association Edition" qui sera celle portée pour les grands rendez-vous !

Nike n’a cessé d’innover depuis le démarrage de son contrat avec la NBA lors de la saison 2017-2018) et propose pour chaque franchise une édition “statement” ! Le maillot Statement des Brooklyn Nets sera porté par les joueurs lors des matchs à enjeux, ainsi que lors de matchs à forte rivalité. Il a été réalisé en collaboration avec Eric Haze, un artiste reconnu de Brooklyn. Beaucoup utilisé par la franchise, notamment en référence aux “Brooklyn Dodgers”; (équipe de baseball historique de Brooklyn) le gris est très exploité par l’édition statement du maillot des Brooklyn Nets.

Un “Bklyn” sur la poitrine, et des étoiles sur le côté !

 

Maillot Statement de Kyrie Irving (swingman – Nike)

maillot statement brooklyn nets kyrie irving

L’inscription “Bklyn” sur la poitrine (Diminutif de Brooklyn) a été dessinée par l’artiste Eric Haze. Les étoiles présentes sur la bordure gauche du maillot sont également un rappel à la signature de l’artiste; et se fondent parfaitement au maillot

On remarque également un autre rappel à la franchise : la très visible inscription “Nets” sur la bordure gauche du short. Un ensemble à la fois sobre (par son coloris) mais original par les inscriptions et les rappels présents en bordure de maillot et short.

Les autres maillots officiels des Brooklyn Nets 2019-2020 :

Le maillot City Edition Brooklyn Nets 

Le maillot Association Edition Brooklyn Nets

Le maillot Icon Edition Brooklyn Nets

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok