Chaussures de basket

Puma MB.01 Queen City : un nouveau coloris présenté lors du All-Star Week-end

Publié le 23/02/2022 Mis à jour le 09/03/2022

LaMelo Ball a choisit le All-Star Week-end pour présenter un nouveau coloris de sa première chaussure signature : la Puma MB.01 Queen CIty !

Si le NBA All-Star Week-end est l’occasion de rassembler toutes les superstars actuelles (et passées !) de la grande ligue, il est de plus en plus le théâtre d’annonces et d’actions de marketing de la part des différents équipementiers. La marque Puma l’a bien compris, et a parfaitement su exploiter la sélection de sa nouvelle tête d’affiche – le Hornet LaMelo Ball – qui a profité de sa toute première apparition au match des étoiles pour dévoiler un nouveau coloris de sa chaussure signature : on vous présente la Puma MB.01 « Queen City » !

Quel coloris pour la Puma MB.01 Queen City ?

puma mb 01 purple lamelo ball all star game

Nous n’avons à ce jour aucune certitude sur le nom officiel de cette Puma MB.01 « Purple » : elle se présente sous un coloris dominant violet, accompagné des motifs habituels de la paire, dans un bleu rappelant les couleurs des Charlotte Hornets. Et c’est bien entendu le jeune meneur LaMelo Bal – 4ème joueur le plus jeune de l’histoire à être convié à l’évènement –  qui s’est chargé de la présentation officielle, lors du All-Star Practice !

puma mb 01 purple lamelo ball all star game

Pour le reste de la chaussure, aucune surprise puisqu’elle reprend exactement les mêmes principes que les autres coloris de la Puma MB.01, à savoir les détails suivants : un oiseau qui déploie ses ailes sur la partie basse de la languette, l’inscription « 1 of 1 » sur sa partie haute et la phrase « Not from here » sur la partie avant de l’empeigne de la chaussure; et enfin, des flammes sont présentes sur la partie haute de la cheville : il s’agit du prolongement du tatouage de Lamelo Ball !

puma mb 01 purple lamelo ball all star game En terme de performances techniques, on a eu la chance d’effectuer un test de la Puma MB.01 Red Blast, et notre retour d’expérience est très largement positif.

Puma MB.01 Queen City : quel prix et quelle date de sortie en France ?

La Puma MB.01 part très vite ! Si les stocks sont parfois épuisés, on vous invite à vérifier régulièrement leur état sur le site de Puma. Pour l’instant, les coloris Black Blast, Red Blast, Buzz City et Rick and Morty sont disponibles au prix de 125€ – pour le coloris Queen City, il faudra s’armer de patience car il faudra attendre le 18 mars aux États-Unis, et donc quelques jours supplémentaires pour le marché français !

puma mb 01 purple lamelo ball all star game

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok