Chaussures de basket

Frank Ntilikina rejoint adidas !

Publié le 21/02/2022 Mis à jour le 22/02/2022

On vient tout juste d'apprendre que le français Frank Ntilikina rejoint adidas pour un contrat chaussure !

Le jeune meneur français des Dallas Mavericks Frank Ntilikina poursuit sa carrière en NBA : à 23 ans, le « Fresh Prince » attaque sa 5ème saison au sein de la grande ligue, après avoir été drafté en 8ème position lors de la draft 2017 par les New York Knicks, où il a joué pendant 4 saisons NBA. Côté équipementiers, on vient d’apprendre que le combo guard allait signer un contrat avec l’équipementier allemand adidas; on vous donne les premières informations à ce sujet.

frank ntilikina rejoint adidas

Quel contrat entre Frank Ntilikina et adidas ?

Alors qu’on avait souvent aperçu le joueur avec des Nike aux pieds (notamment des Kobe et des KD) – on vient d’apprendre que Frank Ntilikina et l’équipementier allemand adidas allait officiellement signer un contrat chaussure ! Nous n’avons pour l’instant pas d’élements sur ce contrat; mais on sait qu’il va porter sur un « shoe deal » sur plusieurs saisons.

frank ntilikina rejoint adidas

On a notamment pu voir le joueur évoluer sur les parquets avec la 3ème signature du All-Star Donovan Mitchell (Utah Jazz).

frank ntilikina rejoint adidas

Il s’agit d’un coup intéressant pour Frank Ntilikina, qui va pouvoir s’offrir une visibilité intéressante; alors que l’équipementier adidas va renforcer son roster et donc sa visibilité sur le marché européen en s’appuyant sur la notoriété du joueur notamment en France. Pour rappel, le roster NBA adidas est composé de grosses têtes d’affiches avec des superstars actuelles (James Harden, Donovan Mitchell, Damian Lillard) ainsi qu’un ancien MVP de la saison régulière, en la personne de Derrick Rose.

Crédit photo : « Melo » Yoann Guerini

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok