Chaussures de basket

Valeriane, Joël et Gérald Ayayi rejoignent Puma !

Publié le 15/12/2021 Mis à jour le 25/12/2021

Grosse nouvelle du côté de la marque au félin bondissant, avec l'annonce toute fraiche de la signature de 3 membres de la famille Ayayi avec la "PUMAFAM" !

C’est officiel depuis lundi ! Après l’annonce cet été de la signature d’un contrat entre Puma et Killian Hayes, c’est toute la famille Ayayi qui vient de rejoindre la « PUMAFAM ». Dans le détail, Valériane, Joël, et Gérald Ayayi rejoignent tous les trois officiellement l’équipementier Puma. On vous donne toutes les informations au sujet de cette annonce.

valerian joel gerald ayayi puma

Quel contrat entre les Ayayi et Puma ?

C’est une situation inédite dans les relations entre basketteurs professionnels et équipementier : trois athlètes d’une même famille sont officiellement signés le même jour par une marque ! En soit, c’est déjà une belle performance d’avoir 3 athlètes de haut niveau au sein d’une même fratrie. On commence par Valériane Ayayi, la plus âgée de sa fratrie du haut de ses 27 ans; actuellement sous contrat à Basket Landes, et membre régulière de l’Équipe de France de basketball féminin.

valerian joel gerald ayayi puma

Ensuite, on continue avec Joël Ayayi, l’arrière de 21 ans, qui vient de décrocher un « two-way contract » avec les Washington Wizards.

valerian joel gerald ayayi puma

Enfin, on termine par le petit frère, Gérald Ayayi, meneur de 19 ans, qui vient de signer son premier contrat professionnel avec le Pau-Lacq-Orthez ! On n’oublie pas de citer le père, un ex-international béninois, qui ne doit pas être étranger à la réussite de ses enfants…

Les trois membres de la fratrie Ayayi vont donc être sous contrat avec Puma pour plusieurs saisons; et si aucun détail n’a pour l’instant été communiqué sur les contours du partenariat, on sait d’ores et déjà que les Ayayi joueront leurs matchs officiels avec des Puma aux pieds. Une vidéo de présentation a été communiquée par les 2 parties, mettant en avant l’importance de la famille, avec la belle conclusion suivante : « Notre force, c’est la famille« . On termine en laissant la parole à l’équipementier allemand, qui continue de se développer sur le marché du basketball mondial; avec Thomas Lanis, son directeur marketing France :

« PUMA est très fier d’accueillir la famille AYAYI au sein de la PUMAFAM. Joël, Gérald et Valériane AYAYI incarnent tous les 3 des valeurs fortes, prônées par la marque. Cette signature ambitieuse va dans le sens de notre accélération dans le basketball en France et pour les années à venir. »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok