Chaussures de basket

Jordan Zoom Separate : le step-back à l’honneur

Publié le 22/11/2021

La Jordan Zoom Separate devrait bientôt arriver : toutes les informations sur la nouvelle venue de chez Jordan Brand !

L’équipementier Jordan Brand continue d’être actif, et en complément de sa chaussure phare – la Jordan 36 – de nouveaux modèles sont prévus. C’est le cas de cette Jordan Zoom Separate. On vous explique tout sur le modèle, qui ne devrait pas tarder à faire son arrivée sur le marché.

Jordan Zoom Separate : quel coloris ?

jordan zoom separate mavericks doncic

Deux coloris de la Jordan Zoom Separate ont déjà été dévoilés. On retrouve un coloris bleu en référence aux Dallas Mavericks, et plus particulièrement au jeune prodige slovène Luka Doncic, l’un des spécialiste du fameux « step-back » : ce shoot, pris après un pas de séparation avec son défenseur, est un mouvement de plus en plus développé en NBA, auquel le nom de Jordan Zoom Separate fait allusion.

jordan zoom separate mavericks doncic

En plus de son coloris bleu ciel sur l’empeigne, on retrouve du noir, ainsi qu’un vert assez vif pour la semelle extérieure. Aucun doute n’est permis : ce sont bien les couleurs des Dallas Mavericks – on devrait donc souvent retrouver Luka Doncic avec un équipement totalement assorti ! Si nous sommes pour l’instant dans l’attente des caractéristiques techniques officielles de la chaussure de la part de l’équipementier Jordan Brand, on sait d’ores et déjà que la Jordan Zoom Separate sera dotée d’une unité Zoom Air, permettant un niveau d’amorti adapté au changement de direction du step-back.

jordan zoom separate mavericks doncic logo

Enfin, si certains observateurs doutaient du fait que le coloris soit particulièrement destiné à Doncic, le joueur lui-même a confirmé, en portant le coloris en match officiel, avec en prime le « logo Doncic » sur la languette ainsi que sur le côté du talon ! Pour la petite histoire, ce n’est pas la première fois que la marque dédie un coloris au joueur : en effet, une Jordan 36 dédiée à Doncic avait déjà été présentée il y a quelques semaines.

jordan zoom separate black and white

Le premier coloris présenté de la Jordan Zoom Separate était quant à lui plus classique, avec une tige mixant le noir, le blanc et un ton grisé. Des motifs rouge sont aperçus sur les laçets ainsi que sur le jumpman de la languette;

jordan zoom separate black and white

Quelle date de commercialisation pour la Zoom Separate de Jordan Brand ?

À ce jour, aucune communication officielle n’a été établie par Jordan Brand quant à une date de commercialisation ni même un prix sur la Jordan Brand Separate – cependant – la chaussure devrait arriver sur le marché en fin d’année 2021. On reste en veille pour vous tenir informé.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok