Chaussures de basket

Jordan 36 : le logo de Luka Dončić présent sur sa Player Edition

Publié le 08/09/2021

À défaut d'avoir sa propre chaussure signature, Luka Dončić voit son logo incrusté sur sa Player Edition de la Jordan 36.

À seulement 22 ans, le jeune prodige Slovène Luka Dončić est déjà considéré comme l’un des tous meilleurs joueurs de la planète. En 3 saisons, il a acquis le statut de superstar en NBA grâce à des performances hors normes avec les Dallas Mavericks, ainsi qu’une visibilité internationale suite à ses exploits avec l’équipe nationale de Slovénie. Suffisant pour avoir sa propre ligne de chaussure signature chez Jordan Brand ? Pour l’instant, non, mais on pense qu’il ne s’agit que d’une question de temps, d’autant plus que l’équipementier semble miser sur la jeunesse, en offrant une chaussure signature – la zion 1 – à l’explosif Zion Williamson. En attendant, Jordan Brand propose une Player Edition de la Jordan 36 à Dončić, comportant le logo du joueur.

Jordan 36 PE Luka Dončić : quel coloris ?

jordan 36 global game luka doncic

La Jordan 36 dédiée à Luka Dončić est proposée dans un coloris bleu clair, en référence au maillot de l’équipe de basketball de la Slovénie, sélection nationale du jeune prodige. Ce coloris de la Jordan 36 est également assez proche de celui du maillot des Dallas Mavericks. Surement un double rappel de la part de Jordan Brand…

jordan 36 luka doncicCe qui retient notre attention sur ce coloris de la Jordan 36 dédié à Dončić est la présence de ce qui sera désormais le logo du joueur – qui a été dévoilé à l’occasion. Ce logo, incrusté au niveau de la languette de la chaussure gauche à la place du célèbre jumpman, représente un mix entre le numéro du joueur (le 77) ainsi que ces initiales (LD). Pour la petite histoire, les Jordan 36 Player Edition de Jayson Tatum, Gua Ailun, Rui Hachimura et de Kia Nurse comportent les initiales des athlètes concernés à la place du jumpman de la chaussure gauche.

jordan 36 luka doncic

Le rendu visuel est assez réussi et devra plaire aux fans du joueur. Pour terminer, on laisse la parôle à celui qui sera sur la pochette du prochain NBA2K… le joueur semble apprécier la tournure que prennent les évènements avec son équipementier, et il le fait savoir sur son compte Instagram :

« Je suis honoré de dévoiler mon nouveau logo sur cette Jordan 36. Je sais ce que vaut la marque Jordan Brand et c’est une fierté de la représenter »

Quel prix pour la Jordan 36 PE Luka Dončić  ?

La Jordan 36 Player Edition de Luka Dončić est accessible au prix de 184€, vous pouvez l’obtenir sur le Nike Store en suivant le lien ci-dessous.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok