Chaussures de basket

Trae Young 1 : la signature commercialisée par adidas

Publié le 01/10/2021 Mis à jour le 08/10/2021

On avait déjà eu pas mal d'informations au sujet de la Trae Young 1 : adidas communique la commercialisation officielle de la chaussure signature, accompagnée d'une ligne de vêtements

C’était lors des playoffs 2021, Trae Young présentait sa toute première chaussure signature avec adidas : la Trae Young 1. Le joueur et son équipementier ont profité d’une immense hype autour du joueur, qui enchainait les grosses performances dans une série très tendue face aux Knicks, pour dévoiler la Trae Young 1 en public pour la toute première fois. Depuis, plusieurs coloris on été dévoilés, jusqu’à ce jour : adidas annonce officiellement la commercialisation de la chaussure, et en profite pour proposer de nouveaux visuels ainsi qu’un nouveau coloris et un ligne de vêtements associée. On vous résume tout ça.

Quel coloris pour la Trae Young 1 « So So Def » ?

adidas trae young 1 so so def

Pas de référence à « Ice Tray » pour ce coloris, mais un clin d’oeil culture à Atlanta : la Trae Young 1 « So So Def » fait référence au célèbre label de hip-hop d’Atlanta qui porte le même nom. Le coloris a d’ailleurs été réalisé en collaboration avec le producteur Jermaine Dupri, qui avait partagé des images de la chaussure il y a 3 jours de cela. L’empeigne en mesh est déclinée dans un coloris noir et blanc plutôt sobre.

adidas trae young 1 so so def

On découvre les toutes premières images officielles de la part d’adidas, ou l’on aperçoit Trae Young jouant avec le coloris « So So Def » de sa première chaussure signature.

adidas trae young 1 so so def

Si cette Trae Young 1 So So Def est plutôt sobre, on trouve le coloris efficace, et assez facile à porter. Elle devrait plaire aux fans du shooteur des Hawks d’Atlanta.

adidas trae young 1 so so def

Une autre déclinaison a également été dévoilée : la « So So Def ATL » : elle fait référence à un célèbre panneau situé à Atlanta ! Nous n’en savons pas plus pour le moment, nous complèterons donc la référence en temps voulu… mais la Trae Young 1 So So Def ATL est belle !

adidas trae young 1 so so def atl

Quels sont les autres coloris de la Trae Young 1 ?

Les premiers coloris de la Trae Young 1 qui avaient été présentés sont beaucoup moins sobre que le « So So Def » : ils font soit référence à Atlanta, soit au côté « clutch du joueur » surnommé « Ice Trae » pour son sang froid et sa grande faculté à climatiser les publics adverses.

adidas Trae Young 1 Cotton Candy

adidas trae young 1 cotton candy

adidas Trae Young 1 Icee

adidas trae young 1 icee

adidas Trae Young 1 Peachtree

adidas trae young 1 peachtree

En plus de ces 5 coloris, adidas nous dévoile par la même occasion une ligne de vêtements associée à Trae Young ! On vous propose les premières images officielles !

Que comporte la ligne de vêtements accompagnant la Trae Young 1 ?

Plusieurs types de vêtements avec le logo du joueur sont proposés par adidas. On découvre tout d’abord un « short Trae Young » !

adidas trae young 1 ligne vetements

Avant de découvrir le lancement d’un haut à zip avec la charte graphique du joueur.

adidas trae young 1 ligne vetements

Mais également un tee-shirt Trae Young !

adidas trae young 1 ligne vetements

Ainsi qu’un bas de survêtement… les fans de Trae Young vont être ravis !

adidas trae young 1 ligne vetements

Trae Young 1 : quel prix ?

La Trae Young 1, première chaussure signature du shooteur des Hawks, est disponible au prix de 130 € chez adidas.

Trae Young 1 : quel date de commercialisation

La adidas Trae Young 1 est disponible à partir d’aujourd’hui sur la boutique en ligne adidas !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok