Chaussures de basket

Jordan 36 : quel coloris pour Kia Nurse ?

Publié le 17/09/2021 Mis à jour le 08/10/2021

Alors que la Jordan 36 est déclinée en plusieurs Player Edition, on s'arrête sur celle dédiée à Kia Nurse.

Jordan Brand ne s’intéresse pas qu’à la NBA ! On s’arrête aujourd’hui sur une Player Edition de la Jordan 36 dédiée à Kia Nurse : à 25 ans, la joueuse canadienne du Phoenix Mercury commence à avoir un sacré CV, ponctué par une première sélection au All-Star-Game WNBA, lors de la saison 2019. L’équipementier Jordan Brand en est bien conscient, et la filiale du géant Nike a décidé de commercialisé un coloris spécial de la Jordan 36, en référence à Kia Nurse. On le découvre immédiatement.

Quel coloris pour la Jordan 36 Kia Nurse ?

jordan 36 kia nurse

Si Kia Nurse doit être ravie d’avoir sa propre Player Edition de la Jordan XXXVI, elle doit l’être encore plus lorsqu’elle en voit le résultat ! La marque au jumpman propose une chaussure dont l’empeigne est blanche avec un style « grillagé » et des motifs aux coloris rouge sur les lacets, la languette ainsi que sur la semelle latérale. Le rendu est vraiment très sympa et devrait séduire les nombreux fans de la joueuse du Mercury.

jordan 36 kia nurse

On retrouve l’inscription « KN » sous forme de logo sur la languette – il s’agit bien entendu des initiales de la joueuse. L’eclipse plate est évidemment conservée, comme c’est le cas pour tous les coloris de la Jordan 36. Cette dernière sera toute en rouge sur la Player Edition de Kia Nurse.

jordan 36 kia nurse

La semelle extérieure est blanche, et laisse apparaitre l’unité Zoom Air située sous le talon. Un large jumpman rouge est incrusté sur la partie avant du pied.

jordan 36 kia nurse

Pour rappel, Jordan Brand a décidé de décliner la Jordan 36 en de nombreuses Player Edition, notamment pour ses joueurs phares (Luka Doncic ou Jayson Tatum, qui avait dévoilé la Jordan 36 lors des derniers playoffs) – mais également pour d’autres athlètes tels que Rui Hachimura, Guo Ailun et bien sur Kia Nurse.

Quel prix pour la Jordan 36 PE Kia Nurse ?

La Jordan 36 Player Edition de Kia Nurse ne déroge pas à la règle : comme toutes les autres Jordan 36 actuellement commercialisées, elle est disponible au prix de 184€ : il vous suffit de suivre le lien ci-dessus.

jordan 36 kia nurse

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok