Chaussures de basket

Jordan 36 : Jayson Tatum dévoile la petite nouvelle de Jordan Brand

Publié le 26/05/2021 Mis à jour le 06/09/2021

Comme l'an passé, c'est Jayson Tatum qui a l'honneur de dévoiler la nouvelle Jordan Brand : on a pu l'apercevoir avec la Jordan 36 aux pieds la nuit dernière.

L’an passé, c’était lors des playoffs dans la bulle de Disney World que Jayson Tatum avait présenté la Jordan 35. Cette saison, Jordan Brand a décidé de conserver la même configuration : le même joueur, dans le même contexte, vient de dévoiler la toute nouvelle chaussure de l’équipementier : la Jordan 36. On vous propose les premières images de la Jordan 36, ainsi que les premières (minces) informations dont nous disposons.

Jordan 36 : quel design ?

jordan 36

Alors que les Boston Celtics sont mal engagés dans la série qui les oppose aux Brooklyn Nets, Jayson Tatum et Jordan Brand ont décidé de rapidement dévoiler la Jordan 36 ! On découvre une paire au design original et plutôt épuré : l’équipementier a fait évoluer le modèle précédent (la Jordan 35) mais a fait le choix de conserver son « Eclipse Plate », qu’on aperçoit au milieu de la semelle.jordan 36Au premier coup d’oeil, on est plutôt séduits par le coloris dévoilé, avec sa tige sur une base violet clair/rose et noir. On aperçoit également une semelle orange/rosé sur laquelle apparait un jumpman.

jordan 36

En parallèle de cette présentation de la superstar des Celtics, la joueuse des Dallas Wings Satou Sabally a également proposé une présentation sous forme de vidéo, diffusée sur Instagram par cette dernière ! On vous propose de découvrir cette présentation de la Jordan XXXVI par la joueuse allemande, sous un format informel en mode « unboxing » :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Satou Sabally (@satou_sabally)

On laisse la parole à la joueuse des Wings pour l’accroche sur son post Instagram de présentation de la Jordan 36 :

« Désolé Jumpman 23, je suis très mauvaise pour garder les secrets… je suis trop joyeuse pour garder celui-ci ! »

Jordan 36 : quelle date de commercialisation ?

Aucune information n’a pour l’instant été communiquée par Jordan Brand ni sur la date de commercialisation ni sur le prix de cette Jordan 36 – mais si on se fie aux précédents modèles, la chaussure devrait couter plus de 150€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok