Davion Mitchell signe chez Nike !

Publié le 14/09/2021 Mis à jour le 08/10/2021

On parlait hier de la stratégie de Nike de cibler les rookies : on apprend aujourd'hui que Damion Mitchell vient de signer avec la marque au swoosh !

Pas plus tard qu’hier, nous évoquions le fait que plus de la moitié du top 15 des rookies de la draft 2021 avait signé avec Nike. On pensait que la marque au swoosh avait arrêté son recrutement parmi les rookies, mais c’était sans compter sur l’annonce qui vient de tomber : le rookie des Sacramento Kings, Davion Mitchell, neuvième choix de la draft 2021 et co-MVP e la Summer League NBA vient de signer un contrat avec Nike ! On se penche sur cette information pour vous en donner les principaux contours.

Quel contrat entre Nike et Davion Mitchell ?

davion mitchell signe chez nike rookie 2021

C’est le célèbre insider Nick DePaula qui a relayé la news initialement dévoilée par Boardroom : Davion Mitchell, meneur de 23 ans qui va intégrer la NBA avec les Sacramento Kings vient officiellement de parapher un contrat chaussure de plusieurs saisons avec le géant Nike. Il s’agit tout simplement du 9ème joueur du top 15 de la cuvée de draft NBA 2021 à signer avec Nike, ce qui représente une proportion énorme ! Pour le joueur, qui a été élu co-MVP de la dernière Summer League NBA, il s’agit d’une superbe opportunité d’obtenir de la visibilité via un shoe deal avec l’équipementier chaussure le plus dominateur du marché NBA.

Quels sont les rookies NBA 2021 sous contrat avec Nike ?

On en parlait hier, mais le recrutement de Nike va tellement vite que la liste est déjà obsolète ! Voici la liste à jour des principaux rookies de la cuvée de draft NBA 2021 à avoir déjà officiellement signé un contrat avec la marque au swoosh :

  • Cade Cunningham : numéro 1 de la draft (Detroit Pistons)
  • Scott Barnes : 4ème choix (Toronto Raptors)
  • Josh Guiddey : 6ème choix (OKC Thunder)
  • Jonathan Kuminga : 7ème choix (Golden State Warriors)
  • Davion Mitchell : 9ème choix (Sacramento Kings)
  • James Bouknight : 11ème choix (Charlotte Hornets)
  • Chris Duarte : 13ème choix (Indiana Pacers)
  • Moses Moody : 14ème choix (Golden State Warriors)
  • Correy Kispert : 15ème choix (Washington Wizards)
cade cunnihgam nba rookie nike

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok