Chaussures de basket

Adidas Trae 1 : les coloris « Ice Trae » et « Icee » débarquent en octobre !

Publié le 06/09/2021

La première chaussure signature du shooteur des Hawks, la adidas Trae 1, sera commercialisée à partir du mois d'octobre pour ses deux premiers coloris : les "Ice Trae" et "Icee" !

C’est en fin d’année 2020 qu’adidas avait annoncé vouloir offrir sa première chaussure signature à la nouvelle star des Hawks, Trae Young. Alors que le jeune meneur affole les compteurs avec un shoot extérieur incroyable, il a prouvé lors des derniers playoffs qu’il était très clutch. C’est d’ailleurs lors d’une série extrêmement tendue entre ses Hawks et les New York Knicks que Trae Young et adidas ont décidé de présenter pour la toute première fois la Trae 1 – première signature shoe de la carrière de Trae Young – en public. Plusieurs coloris ont depuis été présentés, comme le « Peach Tree » ou le « Olympics 96 » mais on connait désormais la date de commercialisation de deux autres : la Trae 1 « Ice Trae » ainsi que la « Icee ».

adidas Trae 1 Ice Trae : quelle date de commercialisation ?

trae 1 ice trae adidas trae young

Vous l’aurez compris, la notion de « Ice » va être omniprésente au sein de la ligne de signature shoe de Trae Young, en référence au sang-froid du joueur dans les moments tendus, ainsi que pour sa capacité à climatiser les publics adverses… le Madison Square Garden se souviendra de lui lors des playoffs 2021 ! On découvre un coloris majeur bleu clair « glacial » sur une empeigne en mesh, avec des motifs rouge et blanc. Nous sommes conquis par ce coloris « Ice Trae » assez original de la Trae Young 1 – qui sera disponible à partir du mois d’octobre 2021 sur la boutique en ligne adidas, au prix de 140$.

adidas Trae 1 Icee : quelle date de commercialisation ?

trae 1 icee adidas trae young

Le coloris « Icee » de la Trae Young 1 est également assez original et plutôt à notre goût ! L’empeigne est proposée dans un dégradé de rose, puis de blanc, avant de terminer sur un ton bleu « glacial ». Comme pour le coloris « Ice Trae », la Trae Young 1 Icee sera disponible à partir du mois d’octobre 2021 sur la boutique adidas.

Quid des autres coloris de la Trae 1 ?

La Trae 1 de adidas avait d’abord été présentée sous les coloris « Peach Tree » et « Olympics 96 », mais nous venons d’apprendre par le joueur que de nombreux autres coloris vont être dévoilés au fur et à mesure de la saison NBA :

« J’ai travaillé très dur sur d’autres coloris de la Trae 1, qui vont sortir cette saison… »

On reste donc en veille active sur la Trae 1 de adidas

trae young maillot numero 8

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok