Maillots de basket

Le Oklahoma City Thunder et Nike dévoilent le maillot officiel 2019-2020 à l’extérieur : la “Icon Edition”

Publié le 07/02/2020 Mis à jour le 07/06/2020

Le Thunder compte sur le renfort de Chris Paul pour accrocher les playoffs. On découvre le maillot officiel que les jours de l'Oklahoma City Thunder vont porter pour les matchs à l'extérieur de la saison 2019-2020 !

Nike produit tous les maillots NBA depuis 2017. La marque à la virgule en a profité pour innover au niveau des appellations des maillots : exit la notion de maillot “extérieur” (away) – les maillots portés par les joueurs du Oklahoma City Thunder hors de la Chesapeake Energy Arena portent désormais le nom de “Icon Edition” ! L’édition Icon doit en principe proposer un coloris reflétant les origines de chaque franchise. Ce sera donc le traditionnel bleu ciel pour les maillots du Oklahoma City Thunder.

Les maillots du Oklahoma City Thunder à l’extérieur : la “Icon Edition” de Nike

Porté par les joueurs pour les matchs hors de la Chesapeake Arena – le maillot Icon du Oklahoma City Thunder reprend donc les couleurs historiques de la franchise : une dominante bleu, et des éléments de contours oranges.

 

Maillot Icon de Steven Adams (swingman – Nike) 

maillot icon okc thunder steven adams

 

Pour le modèle Icon du maillot du Thunder d’OKC, on est presque sur une reproduction du modèle Association; avec une variation des couleurs. Le coloris principal est donc une reprise fidèle du bleu caractéristique du Thunder; les bordures latérales sont dans un coloris orange; tout comme les contours du col et des bras. Aucun détail original n’est à signaler, mais on apprécie tout de même le rendu final !

Caractéristiques techniques maillots du Oklahoma City Thunder Icon Edition

L’édition “Icon” du maillot du Mavericks a les mêmes propriétés techniques que les autres maillots de la gamme Icon. 100% en polyester; ces maillots utilisent la technologie “Dri-Fit” pour limiter la transpiration et proposer un meilleur confort à l’utilisateur lors de la pratique du basketball. Le maillot est conçu à base de matériaux durables et passe à la machine à laver. Les couleurs et logos utilisés sont les authentiques de la franchise du Oklahoma City Thunder. Les joueurs étant de plus en plus athlétiques; Nike propose une coupe proche du corps est proposée pour les maillots, ainsi qu’un tissu absorbant pour limiter la transpiration.

Les autres maillots officiels du Oklahoma City Thunder 2019-2020 :

Le modèle City Edition Oklahoma City Thunder 

Le modèle Association Edition Oklahoma City Thunder

Le modèle Statement Edition Oklahoma City Thunder

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok