Maillots de basket

Nike dévoile le maillot officiel du Oklahoma City Thunder 2019-2020 pour les gros matchs : la “Statement Edition”

Publié le 06/02/2020 Mis à jour le 07/06/2020

Le modèle Statement de Nike va être utilisé par les franchises NBA lors des matchs à fort enjeu. Zoom sur le maillot Statement 2019-2020 de l'Oklahoma City Thunder.

De l’appellation des maillots à la création de nouveaux modèles innovants; Nike est en constante recherche de nouveauté depuis le démarrage de son partenariat avec la NBA. La marque propose à chaque franchise NBA une édition “Statement” pour les matchs importants  ! Le maillot Statement du Oklahoma City Thunder sera donc porté par les joueurs lors des confrontations à enjeu.

Un coloris orange pour l’édition Statement du maillot du Thunder

Maillot “Statement Edition” 2019-2020 du Oklahoma City Thunder (swingman – Nike) –  Gilgeous Alexander :

maillot nike statement okc thunder gilgeous alexander

Si les éditions Association et Icon du Thunder ont été jugées un peu “classiques” – on ne peut pas en dire autant du maillot Statement du Thunder ! Le coloris principal est le orange; et le bleu historique de la franchise est utilisé pour l’inscription “OKC” au niveau de la poitrine (surnom de la ville) ainsi que pour le numéro du joueur. Ces inscriptions sont bordées de blanc. On constate de nombreuses rayures horizontales au niveau du dos; qui confère une forte personnalité à ce maillot. On aime beaucoup, c’est dynamique !

Les autres maillots officiels du Oklahoma City Thunder 2019-2020 :

Le modèle City Edition Oklahoma City Thunder 

Le modèle Association Edition Oklahoma City Thunder

Le modèle Icon Edition Oklahoma City Thunder

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok