Chaussures de basket

Puma MB1 : les images de la chaussure signature de LaMelo Ball

Publié le 19/08/2021 Mis à jour le 22/08/2021

La semaine passée, lors d'un match de Summer League : LaMelo Ball a dévoilé sa première signature shoe : la Puma MB1, qu'on vous propose de découvrir.

On vous parlait il y a quelques jours du roster NBA de Puma, qui présente un potentiel assez incroyable si tous les jeunes joueurs qui le compose confirment leur talent. Parmi eux, on retrouve le Rookie Of the Year 2021 (ROY) en la personne de LaMelo Ball. L’équipementier Puma a pris une décision forte en plaçant le joueur au coeur de sa stratégie sur le marché NBA : une chaussure signature lui est dédiée, la Puma MB1. Si la première signature shoe de LaMelo Ball est prévue pour le lancement de la saison 2021-2022, le joueur n’a pas attendu pour la dévoiler au grand public ! On vous propose les premières images de la Puma MB1…

Puma MB1 : quel design pour la première chaussure signature de LaMelo Ball ?

puma mb1 lamelo ball

C’est donc lors d’un match de Summer League de la semaine passée que LaMelo Ball a décidé de porter sa première chaussure signature, la Puma MB1, devant le grand public. On aperçoit une chaussure au coloris principal orange, à tige assez haute, avec une empeigne qui semble être en mesh. On constate la présence de plusieurs motifs noirs : un oiseau qui déploie ses ailes sur la partie basse de la languette, l’inscription « 1 of 1 » sur sa partie haute, ainsi que la phrase « Not from here » sur la partie avant du pied. Enfin, le mot « Rare » apparait en gros caractères sur la semelle extérieure… tous ces détails semblent bien faire allusion à LaMelo Ball !

puma mb1 lamelo ball

Puma mise donc gros sur le meneur de jeu des Hornets, qui a effectivement laissé entrevoir de très belles choses lors de sa saison rookie, tournant à 15,7 points, 5,9 rebounds ainsi que 6,1 passes décisives en moyenne par match. Le talent du joueur est indiscutable, et l’équipementier le sait depuis longtemps, car Puma avait décider de signer un contrat avec LaMelo Ball avant même ses débuts en NBA, mais il faudra que ce dernier soit capable d’amener ses Hornets en playoffs afin de maximiser la visibilité de sa chaussure signature. Cependant, ce paie nous semble tout à fait audacieux de la part de l’équipementier allemand, tant le potentiel marketing du petit frère de Lonzo Ball semble élevé.

puma mb1 lamelo ball

Puma MB1 : quels prix et date de commercialisation ?

On va suivre de près les prochains coloris annoncés ainsi que les premières informations officielles de Puma au sujet de la MB1, car pour l’instant l’équipementier n’a pas communiqué les caractéristiques techniques de la chaussure, ni sa date de commercialisation prévue et son prix.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok