Chaussures de basket

Infographie NBA : les rosters par équipementiers

Publié le 28/06/2021

Alors que la fin de saison NBA 2020-2021 s'approche, on vous propose une infographie qui présente les rosters NBA marque par marque.

D’ici quelques semaines, cette saison NBA 2020-2021 va prendre fin, avec un nouveau champion parmi les 4 équipes restantes à ce jour : les Atlanta Hawks, Milwaukee Bucks, Los Angeles Clippers et les Phoenix Suns. En attendant le verdict des parquets, on vous propose notre infographie qui récapitule les rosters NBA des principaux équipementiers à l’instant T.

Quels sont les rosters NBA des principaux équipementiers ?

On vous l’avait annoncé dans le cadre de notre dernière infographie sur les équipements NBA, le géant Nike est omniprésent sur le marché NBA. D’ailleurs, le roster NBA de la marque au swoosh a des allures de Dream Team avec LeBron James, Kevin Durant, Giannis Antetokounmpo, Kyrie Irving et Paul George comme têtes d’affiches. Ces 5 joueurs disposent tous de leur propre chaussure signature à ce jour. Jordan Brand, la filiale de Nike, semble vouloir verrouiller l’avenir en s’attachant les services de la plupart des superstars en devenir : Luka Doncic, Zion Williamson et Jayson Tatum… ainsi que de jolis vétérans tels que Russell Westbrook, Carmelo Anthony et Chris Paul ! Le groupe Nike regroupe donc la plupart des superstars de la NBA, mais adidas est également partenaire avec des superstars : James Harden, Donovan Mitchell, Trae Young, Damian Lillard ainsi que l’ex MVP Derrick Rose. Tous ces joueurs sous contrat avec la marque aux trois bandes ont également reçu une chaussure signature en 2020-2021 ! On vous propose également une infographie des principaux joueurs des autres équipementiers.

Quel roster NBA pour Puma ?roster nba puma

Quel roster NBA pour Under Armour ?

roster nba under armour

Quel roster NBA pour New Balance ?

roster nba new balance

Quel roster NBA pour Converse ?

roster nba converse

Quel roster NBA pour Peak ?

roster nba peak

Bien entendu, ces infographies présentent les joueurs majeurs de chaque équipementiers sur le marché NBA, mais elles ne sont pas exhaustives. Dans de prochains articles, nous allons vous proposer une analyse détaillée de chacun de ces rosters NBA, qui ont tous des particularités ainsi que des joueurs intéressants sous contrat à ce jour.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok