Pendant que les Los Angeles Clippers sont venus à bout du Utah Jazz, les Phoenix Suns ont de leur côté « sweepé » les Denver Nuggets. Les deux formations se retrouvent donc en finale de conférence ouest, l’occasion de vous présenter la composition des chaussures pour les joueurs du 5 majeurs de ces deux franchises.
Quelles chaussures pour les joueurs des Phoenix Suns ?
Si Chris Paul est pour l’instant absent suite à un test positif à la Covid-19, on a tout de même décidé de le mettre en tant que meneur titulaire car il devrait faire son retour durant cette série. Les chaussures des joueurs des Phoenix Suns sont à l’image de la NBA : très nettement dominées par la marque Nike : des Kobe 4 Protro pour Devin Booker, des Kobe AD Exodus pour Jae Crowder, des KD 13 pour Mikal Bridges, des Jordan CP3 XII pour Chris Paul, et enfin des Puma RS Dreamer pour le pivot Deandre Ayton.
Quelles chaussures pour les joueurs des Los Angeles Clippers ?
Du côté des Los Angeles Clippers, la domination du groupe Nike est encore plus marquée car l’ensemble des joueurs du 5 majeur seront en Nike ou en Jordan Brand, filiale de la marque au swoosh ! Nicolas Batum, le seul français de cette finale de conférence, sera comme toujours en Jordan 35, Terance Man jouera en Kyrie 3 low, Paul George portera bien évidemment sa propre chaussure signature, la PG 5 de Nike, Marcus Morris devrait jouer en Kyrie 7, alors que Reggie Jackson sera vraisemblablement en PG 3, l’ancienne signature de son coéquipier… pas de New Balance du côté des Clippers, du fait de l’absence pour blessure de la superstar de l’équipe, Kawhi Leonard, gêné par un problème au genou…
Aucun commentaire pour le moment