Chaussures de basket

Puma Disc Rebirth « Porsche » : la collection Puma x Porsche legacy présentée par Terry Rozier

Publié le 19/05/2021

Alors qu'on vient d'avoir la chance de tester la Puma Disc Rebirth, Puma annonce la sortie de sa collection "Puma x Porsche legacy" présentée par Terry Rozier, et qui inclue un nouveau coloris de la Disc Rebirth !

En début de mois, nous vous proposions un test de la Puma Disc Rebirth – qui s’avérait plus que concluant tant nous avions trouvé la chaussure confortable et performante. Alors que l’équipementier Puma propose une collection complète de produits estampillés Porsche (t-shirts, survêtements, chaussures, etc.) – nous venons d’apprendre que la Puma Disc Rebirth allait faire partie de cette collection « Puma x Porsche legacy » avec un coloris spécial.

Quel coloris pour la Puma Disc Rebirth « Porsche » ?

puma disc rebirth porsche legacy terry rozier

Alors qu’il est en pleine lutte pour que ses Hornets accrochent une place en playoffs NBA (playin 2021) – c’est Terry Rozier lui-même qui introduit la Puma Disc Rebirth dans son coloris « Porsche » ! Il apparait vêtu d’un survêtement qui fait également référence à Porsche de par ses couleurs.

puma disc rebirth porsche legacy terry rozier

Le coloris principal, jaune orné de motifs noir, est plutôt réussi, et la Puma Disc Rebirth arrive à conserver son style rétro… on apprécie ! On vous laisse avec « Scary Terry » pour découvrir davantage de visuels de la chaussure.

puma disc rebirth porsche legacy terry rozier

Quel niveau de performance pour la Puma Disc Rebirth « Porsche » ?

La Puma Disc Rebirth « Porsche » est exactement la même chaussure que celle proposées dans les premiers coloris – nous avons donc pu tester la paire de façon approfondie, en condition de match.

puma disc rebirth porsche legacy terry rozier

S’agissant d’une chaussure très spéciale car sans lacets, on peut s’interroger sur les performances de la Puma Disc Rebirth. Le niveau de confort de la chaussure est réellement excellent, l’une des chaussure récente les plus confortable qu’on a testé, mais ce n’est pas tout : la qualité du système « Disc » offre un très bon niveau de maintien du pied et de la cheville, avec un réglage plus précis que celui proposé par des lacets classiques. Au niveau des autres critères, sans être extraordinaire, la chaussure est au-dessus de la moyenne, et n’a finalement pas de réel point faible : selon nous, il s’agit d’une excellente chaussure de basketball, adaptée à tous les niveaux. Une réussite technique de la part de Puma !

puma disc rebirth porsche legacy terry rozier

Quel prix pour la Puma Disc Rebirth « Porsche » ?

La Puma Disc Rebirth dans son coloris « Porsche » est accessible au prix de 160€ sur la boutique Puma !

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok