Chaussures de basket

Tarmak dévoile petit à petit ses équipements NBA… et une date de préventes en France !

Publié le 07/02/2021 Mis à jour le 16/02/2021

Ce fût l'une des grandes nouvelles de ce début d'année : Décathlon et la NBA ont officiellement annoncé la création d'un partenariat avec la marque Tarmak, et le lancement de produits NBA : depuis, la marque dévoile peu à peu ses produits... ainsi qu'une date de préventes au 12 février pour la France !

Fin janvier, Décathlon et Tarmak annonçaient officiellement le démarrage d’un partenariat avec la NBA, qui va débuter en mars 2021. Si on sait d’ores et déjà que ce dernier va porter sur de nombreux produits : sous-vêtements thermiques, accessoires et chaussures de basket – peu d’informations complémentaires avaient été communiquées lors de l’annonce. La stratégie de communication de la marque semble se dessiner de la manière suivante : un dévoilement progressif des produits. On fait le point sans plus attendre !

partenariat decathlon tarmak nba

Les  premiers visuels des produits Tarmak « NBA »

La stratégie de teasing de Tarmak – amorcée par l’accroche « What if something big happens in 2021 ? @Nba » sur le compte Instagram de la marque – est en train de suivre son cours. Petit à petit, on commence à obtenir des visuels de la « Elevate » dans les coloris des franchises NBA majeures. Et on adore franchement ce que Tarmak commence à nous montrer !

La chaussure Tarmak Elevate Boston Celtics

tarmak-chaussure-basket-elevate-boston-celtics

Le collant de basket Tarmak Golden State Warriors

tarmak-collant-basket-golden-state-warriors

La chaussure Tarmak Elevate Milwaukee Bucks

tarmak-chaussure-basket-elevate-milwaukee-bucks

Le maillot Tarmak Houston Rockets

tarmak-maillot-basket-houston-rockets

Le cuissard Tarmak Los Angeles Lakers

tarmak-cuissard-los-angeles-lakers

La chaussure Tarmak Elevate Brooklyn Nets

tarmak-chaussure-basket-elevate-brooklyn-nets

Tarmak ne diffuse pour l’instant que partiellement les visuels de ses produits, mais le peu qu’on arrive à apercevoir nous a franchement conquis. Le design de la chaussure de basket semble être vraiment bien travaillé et les coloris des franchises représentées semblent très fidèles. On regrette que l’ensemble des franchises NBA ne soient pas représenté… ce qui risque de faire des déçus parmi les fans !

Une prévente le 12 février 2021 pour la collection NBA de Tarmak

Et c’est par un récent post Instagram que Tarmak annonce la grande nouvelle : des produits seront disponibles en préventes limitées le 12 février 2021 ! Vu les attentes du grand public ainsi que les premiers visuels des produits, nul doute que ça va partir très vite ! Ces préventes concernent le marché français, ainsi que la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Pologne ! On rappelle que le lancement complet des ventes des produits Tarmak NBA est prévu pour le mois de mars 2021 ! Plus que quelques semaines à tenir…

tarmak-collection-nba-prevente

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok