Maillots de basket

Maillot City des New York Knicks : le « City never sleeps »

Publié le 19/12/2020 Mis à jour le 29/10/2021

Plus que quelques jours à attendre avant la reprise officielle de la saison régulière NBA. Pour vous aider à patienter, on vous présente aujourd'hui le maillot City des New York Knicks pour cette saison 2020-2021.

Après de très nombreuses saisons loin des sommets de la NBA, les New-York Knicks espèrent enfin décoller un peu autour de leur jeune espoir RJ. Barrett. C’est d’ailleurs avec ce dernier que les Knicks ont officialisé leur futur maillot City, intitulé « City Never Sleeps ». On découvre tout ça sans plus attendre.

À quoi ressemble le maillot 2020-2021 des New York Knicks ?

maillot city new york knicks city never sleep 2021

On rappel que les maillots City NBA 2020-2021 sont censés proposer des références aux villes hébergeant des franchises NBA. Après des références aux grattes-ciels de New York ainsi qu’au  maillot des Knickerbockers (ancêtres des New York Knicks) via le maillot City de la saison passé, les Knicks changent de thématique et proposent un design totalement différent. Et c’est Ronnie Fieg, célèbre designer New-Yorkais et propriétaire de la marque de de vêtements Kith, qui a travaillé en collaboration avec Nike pour la conception de ce maillot City 2020-2021 des Knicks. Présenté dans un coloris principal noir, on aperçoit un dégradé aux couleurs historiques des New York Knicks (bleu et rouge) sur les parties latérales basses de ce maillot; ainsi que sur le short. Au niveau du torse, encerclant le numéro du joueur, on retrouve l’inscription « City Never Sleeps New York Knicks ». Sa traduction littérale, « La ville qui ne dort jamais », est en effet très souvent utilisée pour désigner la ville de New York, en référence au fait que la vie ne s’arrête jamais la-bas : les métros et restaurants sont souvent ouverts 24h/24h, tout comme de nombreuses boites de nuit. Au niveau du design, on apprécie la prise de risque car ce maillot City des Knicks est original, mais on reste un peu mitigé sur le rendu visuel de l’ensemble.

maillot city new york knicks city never sleep 2021

Quel prix et quelle date de commercialisation pour le maillot City des Knicks ?

Les fans des New York Knicks vont être ravis : ce maillot City des Knicks est disponible à partir d’aujourd’hui ! Vous le trouverez en France au prix conseillé de 99€ sur le Nike Store, en suivant le lien ci-dessous ! On espère que ce nouveau maillot portera chance au jeune roster des Knicks pour la saison 2020-2021 !

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok