Chaussures de basket

Curry Brand et Under Armour Curry 8 : du nouveau du côté de Stephen Curry !

Publié le 30/11/2020 Mis à jour le 13/12/2020

Alors que Stephen Curry et les Warriors ont vécu une intersaison très compliquée, principalement à cause de la grave blessure de Klay Thompson, le meneur superstar des Warriors fait la une de l'actualité des équipements de basket.

On le sait déjà, Stephen Curry a révolutionné la NBA grâce à son désormais légendaire shoot à 3 points. Superstar NBA très médiatique, il se murmure depuis plusieurs mois que Stephen Curry devrait avoir sa propre marque, filiale de Under Armour. Les choses se précisent, avec deux faits récents, qui confirment ce que beaucoup d’observateurs pensaient : la création d’un compte Instagram intitulé « Curry Brand » ainsi que la présentation d’un coloris de la Curry 8 par Stephen Curry lui-même, avec un logo bien spécifique !

Curry Brand : on en sait enfin plus !

Ce n’est désormais plus une simple rumeur : le compte Instagram « Curry Brand » a été crée il y a une semaine ! On peut donc estimer que Stephen Curry disposera bien de sa propre marque, et on en connait donc le nom : Curry Brand. Ce dernier n’a rien de surprenant ni d’original, puisqu’il utilise la logique d’une marque éponyme, comme Jordan Brand

logo curry brand

Les 9 premières publications du compte Instagram Curry Brand permettent de dessiner ce qui sera le logo de la marque… logo qu’on retrouve sur la 8ème chaussure signature du meilleur shooteur à 3 points de la NBA : la Curry 8 !

On en sait désormais un peu plus au sujet de Curry Brand, et Under Armour vient de publier une page d’information à propose de sa nouvelle filiale. Le slogan « Change the game for good » (change le jeu pour de bon) donne le ton, et Stephen Curry prend la parole :

« Curry Brand a pour objectif de changer le jeu pour de bon. Il s’agit d’accomplir de grandes choses peu importe les circonstances. Il s’agit de nous pousser jusqu’à nos limites » « Jouer est un partie très importante de l’enfance et participe vraiment au développement. Une grande partie de ce que je suis devenu aujourd’hui est du au fait d’avoir fait du sport étant enfant »

On a hâte d’en apprendre davantage sur la marque et ses projets.

Stephen Curry présente la Under Armour Curry 8 « We Believe »

Plusieurs coloris de la Curry 8 ont déjà fuités mais rien n’a été officiellement présenté par la marque Under Armour à ce jour. Par contre, Stephen Curry a lui-même dévoilé un coloris intéressant de la Curry 8, qu’on vous présente immédiatement en image.

curry 8 we believe under armour

Il s’agit de la Under Armour Curry 8 « We Believe », en hommage à l’équipe des Warriors qui avait crée ce qui est considéré comme le plus gros upset de l’histoire des playoffs à ce jour, en 2007. Stephen Curry fait cette présentation avec le futur maillot City des Warriors, faisait lui aussi référence à l’équipe de 2007. Sans rentrer dans un descriptif détaillé de la chaussure, on adore le rendu visuel du coloris qui est très original et moderne. Ce qui attire notre attention est le logo, qui n’est plus celui d’Under Armour, mais bel et bien celui de Curry Brand ! Cette chaussure est donc historique, car il s’agira bien du premier modèle de la propre marque de Stephen Curry.

Quelle date de commercialisation pour la Curry 8 de Curry Brand ?

Que ce soit sur le sujet Curry Brand ou sur la date de commercialisation de la Curry 8, aucune information officielle n’a été communiquée ce jour par l’équipementier. On va donc s’armer de patience en attendant l’information ! Mais plusieurs sources s’accordent sur le fait que la chaussure sera disponible courant décembre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok