Maillots de basket

Maillot City des Spurs : le retour du maillot « Fiesta »

Publié le 13/11/2020 Mis à jour le 21/11/2020

Réclamé par de nombreux fans, c'est désormais officiel : le maillot City 2020-2021 des San Antonio Spurs marquera bien le retour du maillot "Fiesta" ! Un vrai clin d'oeil à l'histoire des Spurs. On vous livre toutes les informations.

Alors que l’effectif des San Antonio Spurs est tout sauf figé pour la saison prochaine, avec de nombreuses rumeurs de trade autour de DeMar DeRozan et LaMarcus Aldridge; une certitude vient de tomber pour les fans des Spurs : réclamé depuis plusieurs mois, et après de très nombreuses rumeurs et fuites, la franchise vient d’annoncer officiellement sur ses réseaux sociaux que le maillot « Fiesta » sera bien le maillot City des San Antonio Spurs pour la saison 2020-2021 !

Quel design pour le maillot City 2020-2021 des San Antonio Spurs ?

maillot city 2020 2021 san antonio spurs fiesta

Si ce maillot City « Fiesta » a été fortement demandé par les fans des Spurs, notamment sur les réseaux sociaux, c’est parcequ’il est très populaire chez les Spurs : en effet, il s’agit d’une reproduction des tenues d’échauffement utilisées par l’équipe durant les années 90 ! Une belle référence à l’histoire de la franchise (voir photo ci-dessous). Sur un coloris principal noir, on retrouve l’inscription « San Antonio » au niveau du torse, au-dessus d’une bande tricolore aux coloris vert, rose et orange ! Un sacré contraste avec les habituels tons gris-noir et blanc utilisés sur les éditions Icon et Association du maillot des San Antonio Spurs ! On apprécie l’originalité et on partage le bonheur des fans des Spurs.

maillot city 2020 2021 san antonio spurs fiesta

Pour la petite histoire, ces tenues d’échauffement ont été portées par les joueurs des Spurs de l’époque avant 4 matchs du second tour de la conférence ouest 1995 !

La franchise texane a d’ailleurs profité de cette présentation officielle pour effectuer une prise de parole au sujet de ce maillot City :

« Nos iconiques couleurs fiesta vont faire leur grand début sur nos maillots officiels 3 décennies plus tard, et correspondent à notre façon de jouer : simple, des deux côtés du terrain, et toujours avec l’objectif de progresser »

maillot city 2020 2021 san antonio spurs fiesta

Quelle date de mise en vente pour ce maillot City Fiesta des Spurs ?

Avis aux nostalgiques de la NBA des années 90 : le maillot City Fiesta 2020-2021 des Spurs devrait être disponible durant la première quinzaine de décembre sur la boutique Nike.

Sur l’article suivant, vous pouvez découvrir tous les maillots City 2020-2021 officiellement présentés à ce jour.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok