Chaussures de basket

Kybrid S2 What The Best Of : 3 modèles et plus de 10 coloris sur une chaussure

Publié le 01/11/2020

Kyrie Irving est au coeur de l'actualité des chaussures de basket en ce moment. Après la récente officialisation de sa 7ème chaussure signature, la Kyrie 7 de Nike, c'est au tour de la Kybrid What The "Best of" d'être commercialisée. On vous explique tout sur cette chaussure, qui est un mélange de plus de 10 coloris piochés sur 3 modèles !

On a récemment parlé de Kyrie Irving avec la sortie de la Kyrie 7 mais également de différents coloris de la Kybrid S2, un mix des Kyrie 4, 5 et 6 sur une seule et même chaussure. C’est désormais au tour de la Kybrid S2 « What The Best Of » d’être dévoilée, en proposant des éléments appartenant à plus de 10 coloris différents parmi les Kyrie 4, 5 et 6 . On découvre tout de suite la Kybrid What The Best Of en image.

La Kybrid S2 What The Best Of en image

Nike choisit donc de pousser le concept à son maximum : la Kybrid What The Best Of propose des éléments de plus de 10 coloris repris sur 3 modèles différents. Etant donné la complexité du projet, il n’est pas étonnant de se retrouver avec une chaussure plus qu’originale, avec un nombre de motifs absolument énorme. La chaussure gauche n’a rien à voir avec la chaussure droite, et le visuel final est très intéressant : la Kybrid What The Best Of s’apparente à une sorte de patchwork, et on adhère totalement au rendu, qui colle à la personnalité originale du meneur des Brooklyn Nets. Elle devrait ravir les fans de chaussures un peu « flashy » et non conventionnelles.

kybrid s2 what the best of

Quelles sont les modèles qui composent la Kybrid S2 What The Best Of ?

La Kybrid What The Best Of est un mélange quelque peu complexe : la chaussure reprend des éléments de 3 signatures différentes : les Kyrie 4, 5 et 6 – et de plusieurs coloris de ces 3 chaussures. La chaussure reprend au total des motifs de plus de 10 modèles différents ! Ainsi, sur la Kybrid What The Best Of, on retrouve des motifs des Kyrie 4 Halloween, Confetti et Chinese New Year; des Kyrie 5 Bob l’éponge, Mamba Mentality, Chinese New Year, Duke et USA; et enfin des Kyrie 6 USA, Oracle Aqua et 90’s ! Il se peut d’ailleurs que de nombreux autres motifs soient présents sur la chaussure, mais Nike n’a à ce jour pas communiqué de liste exhaustive.

Quelle date de sortie pour la Kybrid S2 What The Best Of ?

La Kybrid S2 What The Best Of vient tout juste d’être commercialisée en France. La chaussure est disponible depuis le 30 octobre 2020 sur le Nike Store.

Quel prix pour la Kybrid S2 What The Best Of ?

Comme pour les autres Kybrid, ainsi que pour la plupart des chaussures signatures de Kyrie Irving, (hors personnalisation) la Kybrid S2 What The Best Of est conseillée à un prix de 129€. La chaussure, comme c’est le cas des autres coloris de la Kybrid S2, est déjà disponible sur le Nike Store.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok