Chaussures de basket

Kybrid S2 de Nike : le meilleur des Kyrie 4, 5 et 6 sur une seule chaussure

Publié le 23/09/2020

Officiellement dévoilée par Nike il y a quelques jours, la Kybrid S2 est issue d'un concept assez novateur qui consiste à prendre les meilleurs éléments de plusieurs chaussures afin d'en faire un nouveau modèle. On découvre toutes les informations sur la Kybrid S2 de Nike.

Kyrie Irving est une superstar de la NBA, même s’il a été absent une bonne partie de la saison à cause de pépins physique. Le meneur all-star des Brooklyn Nets possède un potentiel marketing très important et Nike sait parfaitement comment l’exploiter. La marque utilise la forte popularité de Irving pour tester des concepts. Ce fût le cas avec le lancement de la « S1 HYBRID » qui reprenait les meilleurs éléments des 3 premières chaussures signatures de Kyrie Irving. Aujourd’hui, on s’intéresse à une chaussure qui va rencontrer pas mal de succès dès maintenant et pour la saison à venir : la Kybrid S2, un mélange entre les Kyrie 4, 5 et 6 !

La Kybrid S2 « What the » en image : un mix des Kyrie 4, 5 et 6

La Kybrid S2 « What the USA »

On commence avec un premier coloris hors-du-commun, qui fera partie de la série des KyBrid S2 « What the » : la Kybrid S2 « What the USA » qui, comme son nom l’indique, propose une référence aux couleurs du drapeau des États-Unis.

On découvre une chaussure qui possède un design assez original et très réussi. Le coloris de la Kybrid « What the USA » est par contre assez difficile à porter. La Kyrie 4 est représentée avec les dents de scie présentes sur la semelle extérieur, la Kyrie 5 via la superposition sur la languette, alors qu’une partie de la Kyrie 6 se retrouve sur les yeux incrustés au niveau du talon.

 

La Kybrid S2 « What the PE » – « Fossil Stone »

Le coloris beige clair avec des teintes bleu ciel de la KyBrid S2 « What the PE » – « Fossil Stone » est plus classique mais c’est tout de même un de nos coups de coeur du moment ! Le produit est déjà en rupture de stock sur le Nike Store en France, mais de nouveaux arrivages sont prévus. Cette chaussure devrait connaitre un large succès sur la fin d’année 2020.

D’autres coloris de la Kybrid S2 ne sont pas encore disponibles en France

Si les Kybrid S2 « What the USA » et « What the PE » sont déjà disponibles en France, deux autres coloris sont commercialisés aux États-Unis – nous n’avons pas encore la date de commercialisation française, mais nous la communiquerons dès qu’elle sera officialisée. On découvre la Kybrid S2 « What the Kyrie » avec une coloris osé mais hyper original, alors que la Kybird S2 « Sashiko » est beaucoup plus conventionnelle

La Kybrid S2 « What the Kyrie »

kybrid what the kyrie

La Kybrid S2 « Sashiko »

kybrid sashiko

Quelles caractéristiques techniques pour la Kybrid S2 ?

La Kybrid S2 propose sensiblement les mêmes caractéristiques techniques que les autres chaussures signature de la ligne de « Uncle Drew ». Il s’agit d’une chaussure légère, avec une empeigne en mesh, favorisant les déplacements rapides, tout en assurant un bon maintien de la cheville. La superposition au-dessus des laçets permet une bonne tenue de votre pied. Ce maintien est d’autant plus important du fait des renforts en TPU au niveau du talon. En terme d’amorti, on retrouve une mousse cushlon sur toute la longueur, et un amorti Zoom Air en complément. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés, la Kybrid S2 n’est pas juste jolie, elle est aussi de très bonne qualité.

kybrid what the pe fossil stone

Quelle prix pour la Kybrid S2 ?

La Kybrid est déjà présente sur le Nike Store, à un tarif de 130€ pour les coloris « What the USA » et « Fossil Stone ». Pour l’instant, les autres coloris de la Kybrid S2 ne sont pas disponibles en France.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok