Chaussures de basket

La composition basketpack du match Boston Celtics – Miami Heat

Publié le 25/09/2020 Mis à jour le 27/09/2020

Le Miami Heat et les Boston Celtics s'affrontent actuellement en finale de la conférence est. On s'intéresse à la composition prévue des deux 5 de départ, mais au niveau des chaussures !

Affrontement quelque peu inattendu en finale de la conférence est pour ces playoffs 2020. En effet, le Miami Heat s’y est invité par « surprise » après avoir facilement éliminé les Milwaukee Bucks – pourtant grands favoris à l’est – sur le score de 4 victoires à 1 ! Et les floridiens sont en train de prouver que leur présence dans cette finale de conférence ne doit rien au hasard : à l’heure ou nous écrivons ces lignes, le score de la série est de 3 victoires à 1 en faveur du Heat. On se penche sur la composition probable des deux équipes, en s’intéressant aux chaussures portées par les différents joueurs des deux 5 de départ. Pour ces compositions, nous nous basons sur les chaussures « officiellement » portées par les joueurs : il se peut bien entendu que les modèles ainsi que les coloris varient le jour du match.

Les chaussures des joueurs du Miami Heat

Avantage oblige, on commence par les chaussures des joueurs du Miami Heat. Comme souvent quand on parle de chaussure NBA, Nike prédomine, puisqu’on devrait apercevoir le célèbre « swoosh » aux pieds de 3 des joueurs du 5 de départ. Duncan Robinson va porter la KD 12, Jae Crowder aura vraisemblablement des Kobe AD Exodus, alors que Bam Adebayo utilisera des Kobe 5 Protro. On reste proche de Nike avec le leader de l’équipe, Jimmy Butler, qui devrait porter une paire de Jordan Jumpman Diamond. Le meneur du Heat, Goran Dragic, utilisera quant à lui des adidas Dame 6, comme il a l’habitude de le faire.

les chaussures des joueurs du miami heat

Les chaussures des joueurs des Boston Celtics

C’est un peu plus varié au niveau des équipementiers du côté des Boston Celtics. Deux joueurs du 5 de départ sont chez Jordan Brand : il s’agit des deux all-stars du groupe, soit Kemba Walker et Jayson Tatum (qui a présenté la Air Jordan 35 il y a peu de temps) qui devraient porter des Jordan 34. Daniel Theis a l’habitude de porter des KD 13 alors que Jaylen Brown aura des adidas Dame 6 aux pieds. Enfin, Marcus Smart, qui est l’un des visages de la marque Puma pour la NBA, portera ses habituelles Puma Clyde Hardwood.

les chaussures des joueurs des boston celtics

Dès la nuit prochaine, les Boston Celtics jouent leur survie dans ces playoffs 2020; malgré le score actuel (3-1) – chaque match est serré et la série est passionnante. Les shooteurs extérieurs du Heat vont-ils venir à bout des jeunes Celtics ? Réponses d’ici quelques heures…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok