Chaussures de basket

La Air Jordan 35 dévoilée par Jayson Tatum !

Publié le 10/09/2020 Mis à jour le 22/10/2020

Des nombreuses rumeurs et fuites commençaient à sortir depuis plusieurs jours; mais c'est désormais officiel : la Air Jordan 35 a été présentée, par un des meilleurs joueurs NBA du moment : Jayson Tatum. On découvre les premières images du modèle.

Cela fait plusieurs jours que des images non-officielles de la Air Jordan 35 commençaient à circuler sur Internet. Jordan Brand a donc logiquement décidé de prendre les devants, et c’est via un de ses jeunes ambassadeurs que la marque a choisit d’officialiser l’annonce du 35ème modèle des Air Jordan, une aventure qui a commencé en 1984 et qui a encore de beaux jours devant elle.

Jayson Tatum pose avec la Air Jordan 35

Alors qu’il est en train de batailler contre les Raptors pour une place en finale de conférence est, la jeune star des Boston Celtics, Jayson Tatum, s’est affiché en photo exposant une paire de Air Jordan 35. C’est via le compte Instagram NBA Kicks, qui a pour habitude de donner les informations sur les sorties officielles des chaussures NBA, que Jordan Brand a choisit de diffuser cette photo.

jayson tatum air jordan 35

La jeune étoile montante des Celtics est un habitué de Jordan Brand, avec qui il dispose d’un contrat lui conférant sa propre Air Jordan 34 « player exclusive » et il aura vraisemblablement un jour une chaussure signature à son nom, tant sa popularité ne cesse de s’accroitre. En attendant, on découvre que la Air Jordan 35 a un design proche de la 34,  avec un trou au milieu de la semelle. Le rendu visuel est très futuriste, alors que le coloris exposé par Jayson Tatum et plutôt rétro. Un contraste assez spécial mais intéressant. Hormis le fait qu’un coussin Air Zoom est proposé sur l’ensemble de la chaussure, nous ne disposons pour l’instant pas des détails techniques sur la Air Jordan 35, mais les informations ne devraient désormais plus trop tarder à sortir du côté de Jordan Brand.

La Air Jordan 35 présentées sous divers coloris

Outre ce coloris qu’on pourrait qualifier de « vintage », la Air Jordan 35 a également été présentée sous deux autres coloris : le premier regroupant des teins bleu, blanc et noir; le second au coloris gris clair et vert. On vous laisse découvrir tout ça en image.

Quelle date de sortie et quel prix pour la Air Jordan 35 ?

La photo de présentation dévoilée via NBA Kicks est pour l’instant la seule information officielle dont nous disposons à ce jour. De nombreuses rumeurs annoncent une sortie fin octobre, mais tant que Jordan Brand n’a rien annoncé, il faut resté prudent car rien n’est officialisé. Il en est de même pour le prix de la Air Jordan 35, qui n’a à ce stade pas été dévoilé. Il faudra donc s’armer d’un peu de patience pour obtenir ces informations !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok