Chaussures de basket

La Lou Williams « Sixth Man » dévoilée par Peak

Publié le 31/08/2020 Mis à jour le 03/09/2020

Alors que les Clippers de Lou Williams viennent tout juste de se qualifier pour le second tour des playoffs NBA, l'équipementier chinois Peak dévoile une édition "Sixth man" de la chaussure signature du joueur de Los Angeles.

En parallèle de la récente sortie de la Peak TP 7 malgré la retraite de Tony Parker, l’équipementier chinois continue de faire l’actualité des équipements NBA, avec cette fois un joueur plutôt actif en ce moment : il s’agit de Lou Williams. Excellent joueur NBA et redoutable scoreur en sortie de banc, il est l’une des toute meilleure rotation que la NBA ait connue; en témoigne ses 3 titres de meilleur sixième homme de la NBA en 2015, 2018 et 2019 ! Il est l’une des têtes d’affiches NBA de la marque chinoise Peak, en compagnie du pivot des Los Angeles Lakers Dwight Howard. Peak vient tout juste de dévoiler la Lou Williams Peak Sixth man, qu’on découvre en image.

La Lou Williams Sixth man en images

C’est par son compte Instagram que Peak France à dévoilé les premières images de la Lou Williams Peak 2, qui ont ensuite été relayée sur le site Internet de la marque chinoise. On découvre le rendu.

Et c’est plutôt une bonne surprise ! Le design est très intéressant : sur une empeigne blanche en mesh, on retrouve des éclairs conçus via les coutures, ainsi qu’un éclair multicolore sur les bases latérales des laçets, de deux cotés. L’éclair fait référence aux « éclairs de genie » de Lou Williams lorsqu’il rentre sur le parquet. Une symbolique intéressante proposée par Peak. La semelle intermédiaire blanche est composée d’un amorti EVA. La semelle extérieure bleue utilise la technologie « PEAK Outdoor Rubber » censée proposée une bonne adhérence ainsi qu’un niveau de durabilité correct. Les renforts latéraux en silicone permettent de protéger le pied et d’augmenter la durée de vie de la chaussure. Le logo Peak est présent sur la languette ainsi qu’à l’arrière du talon. La signature de Lou Williams est quant à elle incrustée à l’avant du pied. Un bel effort de la marque chinoise en terme de design… on apprécie beaucoup la Lou Williams Sixth man !

Comment vous procurer la Lou Williams Sixth man de Peak ?

La Lou Williams Sixth Man est disponible en France depuis ce week end, sur le site internet de Peak ! L’équipementier propose la chaussure dans le coloris que nous venons de vous décrire, à un prix de 100€, qui semble plus que raisonnable. La Lou Williams Peak Sixth man devrait représenter un rapport qualité/prix intéressant, même si nous n’avons pas pu tester la paire.

lou williams sixth man de peak

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok